Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Nikolai de Danemark amoureux : nouvelle vie à Paris avec sa charmante Benedikte

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Il avait l'habitude de venir à Paris pour défiler lors de la Fashion Week et pour rendre visite à son père le prince Joachim. Depuis peu, le prince Nikolai de Danemark vit à temps plein en France et ce, avec sa petite amie Benedikte.

Depuis plus de trois ans maintenant, Nikolai de Danemark est amoureux. Le séduisant prince de 22 ans partage en effet la vie d'une certaine Benedikte Thoustrup, ancienne camarade de lycée, qui se trouve être la fille du patron d'une des plus grandes banques danoises (Sydbank). Tous deux étudiants à la Copenhagen Business School, les tourtereaux se sont installés à Paris à la fin de l'été pour y poursuivre leurs études supérieures le temps d'un semestre.

Le 28 septembre 2021, Benedikte Thoustrup s'est saisie de son compte Instagram pour partager une rare photo d'elle au côté de son prince. Le couple complice a visiblement profité d'une soirée dans une brasserie parisienne dans le quartier Saint-Michel. Il faut dire que la jeune femme connaît bien ce quartier, puisqu'elle avait déjà effectué un semestre à la Sorbonne avant d'y revenir avec son compagnon cette année.

Déjà familier de la Ville Lumière après avoir défilé à plusieurs reprises pour la Fashion Week, le prince Nikolai est bien entouré à Paris puisque son père le prince Joachim y vit lui aussi. Il y a maintenant deux ans que ce dernier a posé ses valises dans la capitale avec sa seconde épouse la princesse Marie et leurs deux jeunes enfants - le prince Henrik et la princesse Athena (12 et 9 ans) - pour devenir le nouvel attaché de défense à l'ambassade parisienne du Danemark.

Nikolai devait initialement effectuer ce semestre à l'étranger à Hong Kong, où sa mère la comtesse Alexandra est née, mais la crise sanitaire a chamboulé ses plans. Il se rapproche finalement de son père, certainement avec plaisir, après avoir eu peur de le perdre à la suite d'un inquiétant AVC survenu lors de leurs vacances en famille dans le sud de la France, durant l'été 2020. Comme l'a confirmé le quotidien B.T. en juillet dernier, le prince suit un programme d'échange avec l'Ecole de commerce de Paris (ECP) et ce, jusqu'en janvier 2022. Plutôt que d'emménager chez son père, il a droit à son propre appartement, qu'il partage probablement avec Benedikte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image