Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer 2020 : Le salaire "symbolique" des frères Bogdanov dévoilé

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
Les frères Bogdanov invités dans "Touche pas à mon poste", sur C8
Les frères Bogdanov ont participé à "Mask Singer 2020". Leur identité a été dévoilée à l'issue de l'émission du 24 octobre, sur TF1. Invités dans "Touche pas à mon poste" lundi 26 pour revenir sur leur participation, les deux candidats ont dévoilé leur salaire.

Le 17 octobre 2020, Mask Singer a fait son retour sur TF1. Pour cette deuxième saison, de nouvelles personnalités ont accepté d'enfiler un costume pour faire le show sur scène. Les enquêteurs Alessandra Sublet, Jarry, Kev Adams et Anggun doivent deviner qui se cache là-dessous. Et durant chaque émission, deux stars sont démasquées. Après Laure Manaudou (le Loup) et Frédérique Bel (la Bouche), c'était au tour des Perroquets de se dévoiler lors de l'émission du 24 octobre 2020.

Les téléspectateurs de TF1 ont découvert que ce sont les frères Bogdanov qui incarnaient les deux oiseaux. Une révélation qui n'a pas été une grande surprise pour l'équipe de Touche pas à mon poste. Dans son émission du 26 octobre, Cyril Hanouna a confié à Igor et Grichka que ce n'était une surprise pour personne qu'ils se trouvent sous le costume des Perroquets. Mais qu'importe pour le duo qui était "ravi de faire ça".

Très vite, le présentateur de 46 ans a évoqué leur salaire pour l'émission. "Pour nous on divise par deux", a alors assuré l'un des frères. "C'était très symbolique pour nous en fait. Ah oui, vraiment !", a-t-il poursuivi. Cyril Hanouna a tenté d'en savoir plus mais, face au silence de ses invités, Gilles Verdez est intervenu. Selon ses informations, les frères Bogdanov ont chacun été payé 40 000 euros . "Ce n'est pas un symbole ça, tu peux la diviser par deux déjà", ont-ils alors répondu. Et de préciser qu'ils ont eu 20 000 euros chacun.

Quoi qu'il en soit, si leur identité était évidente pour Cyril Hanouna, elle l'était moins pour les enquêteurs. Seul Kev Adams avait les bons noms après leur deuxième prestation. Anggun pensait au duo Chevalier et Laspales et Jarry a misé sur les Chevaliers du fiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image