Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mask Singer 4 - Le Pharaon démasqué : le suspense brisé, les enquêteurs avaient reconnu la star !

Mask Singer 4 - Le Pharaon démasqué : le suspense brisé, les enquêteurs avaient reconnu la star !
|
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
10 photos
TF1 a lancé la nouvelle saison, la 4e, de "Mask Singer" le 23 août 2022. Et au casting figurait un Pharaon. Un personnage bien mystérieux, qui a finalement été éliminé de la compétition ce mardi 13 septembre. Mais quelle star se cachait derrière ce costume ?

Le Dalmatien, le Bébé, le Pain d'épices... Les nouveaux personnages de Mask Singer saison 4 sont magnifiques. Au casting également, il y avait le Pharaon, qui a été éliminé ce mardi 13 septembre. Une star se cachait dessous mais qui ? La question a été résolue grâce à une enquête rondement menée par Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams. Les fans du programme pouvaient aussi jouer le jeu. Voici un résumé des indices qui avaient été dévoilés concernant le Pharaon.

Tous les indices dévoilés

- Le Pharaon est un passionné de football.
- La musique de la Coupe du Monde 1998 ressurgit lors de son portrait tandis qu'il joue un match. "Je me souviens de France-Brésil quand j'étais môme (...) j'ai hurlé et j'ai su que toute ma vie je serai fidèle au ballon rond".
- Il a écrit un livre sur le football. Et pas seulement : "Quand j'aime, j'écris. les femmes, les auteurs, le foot... je leur ai donné mes mots"
- Le Pharaon semble avoir eu de l'expérience sur les terrains de foot mais désormais il est uniquement "spectateur".
- Il s'est illustré en tant qu'acteur. Avec Le Pain d'épices, ils a d'ailleurs cumulé plus de 10 millions d'entrées au box office.
- Lors de son portrait, on découvre : le symbole de la Tour Eiffel (signe qu'il est peut être fan du Paris Saint-Germain), le drapeau de la France.
- On l'a déjà vu à la télé, au cinéma, dans des librairies, dans des stades... Il touche à tout
- Il a croisé les plus grands acteurs et actrices et travaillé avec une personne qui a remporté un Oscar
- Des enfants ont dévoilé de nouveaux indices le concernant. Il a "un costume", un "grand sourire" et "il ferme un oeil". Il ressemble à un président. Ça pourrait être un "papy".
- Une malette de docteur en forme de jouet a également été dévoilée comme objet, ce qui correspondait à un nouvel indice pour les enquêteurs.

Avis des enquêteurs

Après avoir pensé aux écrivains Guillaume Musso et Marc Lévi, sans oublier leurs doutes autour de l'ancien entraîneur de football Guy Roux et de l'humoriste Michael Grégorio, les enquêteurs sont unanimes après le deuxième passage du pharaon : il s'agit selon eux du comédien Francis Huster. Une piste qu'ils ont confirmé ce mardi 13 septembre, et qui a également convaincu Tom Villa, le nouvel enquêteur qui était jusqu'ici l'Espion.

Il s'agit finalement de...

Francis Huster était bel et bien la star qui se cachait derrière ce costume de Pharaon ! Les enquêteurs ont, une fois de plus, brillé grâce à leurs talents de déduction !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image