Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mask Singer saison 3 - le Cochon éliminé : tous les indices qui mettaient sur la piste

Mask Singer saison 3 - le Cochon éliminé : tous les indices qui mettaient sur la piste
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Le Cochon est l'un des costumes de "Mask Singer 2022". Depuis le 1er avril dernier, les enquêteurs tentent de savoir qui se cache là-dessous. Pour les aider, de nombreux indices ont été dévoilés. Il a malheureusement été éliminé lors du prime du 22 avril.

Qui dit vendredi, dit diffusion de Mask Singer 2022 sur TF1. Aux commandes, les téléspectateurs ont le bonheur de retrouver Camille Combal. Il est accompagné des enquêteurs Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun. Leur but ? Démasquer les personnalités qui se cachent sous les costumes. Ils ont notamment trouvé qui était sous celui de la Tigresse ou du Poisson Corail. Désormais, c'est notamment sur celui du Cochon qu'ils devaient s'attarder. Celui-ci a été éliminé lors du prime du 22 avril. Il s'agissait du chef Yves Camdeborde.

Indices du portrait du Cochon

Le Cochon a perdu sa première finale, il est donc "chaud bouillant" pour remporter la compétition. "Parce que vous savez quoi, ce n'est pas ma première fois", a-t-il précisé. Entre or ou argent, il a choisi la deuxième proposition. La tête du Cochon a déjà été vue dans des librairies. Il est modeste, notamment car il sait qu'il n'a pas rédigé ses nombreux livres seul. Il a déjà fait des prime-time, mais pas dans le même registre. Le cochon est né dans le sport et l'année de sa naissance était une grande année sportive. Aujourd'hui encore, il aime travailler avec de champions et en est entouré. C'est avec eux qu'il est venu à bout de marathons. En équipe, il a bien avancé. Il a été capitaine de l'équipe de France. Il a offert sa meilleure pièce à Johnny Hallyday.

Indices tirés des images du Cochon

Une médaille, un bâton de relais, le mot "chaud bouillant", une voiture avec des casseroles, avec la phrase "avoir des casseroles au cul parfois c'est très très bon, voire succulent". La ville de Monaco, "0+0", le mot "équipe", un barbecue, l'inscription "tailler un short à un cochon", des clés, la chanson Quelque chose en nous de Tennessee de Johnny Hallyday.

Lors de ce nouveau prime, de nouvelles règles ont été instaurées. Chaque personnage masqué portait ainsi un indice sur son costume et donnait deux indices, un vrai et un faux. Parmi les trois personnages en ballottage lors de la soirée, le cerf, le crocodile et le cochon, le public du plateau a choisi de démasquer le cochon. Celui-ci avait interprété au cours de la soirée Je suis malade de Serge Lama.

Avis des enquêteurs

Kev Adams et Jarry pensaient à Booder. Anggun et Alessandra Sublet ont parié sur Stéphane Diagana. Lors de la deuxième émission, tous étaient d'accord pour dire qu'il s'agissait de Vincent Moscato. Un avis qu'ils ont continué à partager. Lors de ce prime, le jury pensait de nouveau à un chef et avait donc vu juste. A noter qu'ils ont aussi démasqué Anne Roumanoff sous un costume de gorille, invitée exceptionnelle qui a poursuivi l'enquête auprès d'eux.

Du côté des audiences, l'émission de TF1 est arrivée en deuxième position avec 3,63 millions de personnes, soit 20,7% du public et 38,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). En hausse sur une semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image