Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mask Singer saison 3 : la Tigresse éliminée et démasquée, le jury complètement sous le choc

Mask Singer saison 3 : la Tigresse éliminée et démasquée, le jury complètement sous le choc
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Vendredi 8 avril 2022, TF1 diffusait le deuxième épisode de la saison 3 de "Mask Singer". A l'issue de cette soirée riche en surprises, deux personnages ont été démasqués dont la Tigresse. Alors qu'Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams, Jarry, et même Camille Combal étaient persuadés d'avoir reconnu Chantal Ladesou, tous étaient loin, très loin, de la vérité.

Tout le jury de Mask Singer est tombé de sa chaise vendredi 8 avril 2022, sur TF1. Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry étaient persuadés d'avoir trouvé la personnalité se cachant sous le magnifique costume de la Tigresse, mais tous ont eu faux sur toute la ligne.

Lors du deuxième épisode de Mask Singer diffusé sur la première chaîne, la Tigresse était opposée à l'Arbre et malgré une interprétation réussie de Tu m'oublieras, le tube de Larusso, elle n'a pas été choisie par le jury et le public. La Tigresse s'est ainsi retrouvée en ballottage avec trois autres personnages : le Cochon, le Cerf et le Papillon. Et c'est finalement elle, à la fin de la soirée, qui a été éliminée et qui a dû se démasquer.

Et quelle n'a pas été la surprise du jury et des téléspectateurs de découvrir que la Tigresse n'était en réalité pas du tout une femme et encore moins Chantal Ladesou. L'intégralité du jury mais aussi Camille Combal étaient persuadés de l'avoir trouvée, ce qui paraissait effectivement pour le moins évident avec la voix rauque de l'humoriste et comédienne, reconnaissable parmi tant d'autres. Sous le costume de la Tigresse se cachait en réalité un homme, imitateur et humoriste : Marc-Antoine Le Bret.

La stupéfaction a été totalement lorsque celui a retiré son masque. Alessandra Sublet, qui vient d'annoncer qu'elle arrêtait définitivement l'animation télé pour se consacrer exclusivement à la comédie, n'en a pas cru ses yeux, lâchant un simple : "Mais non !". "Comment on s'est fait avoir de ouf", a de son côté déclaré Camille Combal.

En participant à la saison 3 de Mask Singer, Marc-Antoine Le Bret avait un projet bien précis : changer de voix à chacune de ses prestations. Le mari de Marie-Ange Casta n'en aura finalement pas eu le temps...

Marc-Antoine Le Bret rejoint la liste des éliminés de la saison 3 de Mask Singer déjà composée de l'ancien nageur Alain Bernard et la navigatrice Maud Fontenoy, tous les deux démasqués la semaine dernière, lors du lancement de l'émission.

Ce deuxième numéro de la saison 3 de Mask Singer a attiré 3,73 millions de téléspectateurs, permettant à TF1 de se classer en deuxième position, derrière France 2 qui proposait sa série à succès Capitaine Marleau. La part d'audience s'élève à 21,0% sur l'ensemble du public. Sur la cible des FRDA-50, TF1 est large leader avec 39,1%.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image