Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Masterchef 2 : Carole Rousseau sera chaleureuse et souriante !

Réactualisation du 11 juillet 21h30 : Pour cette saison de MasterChef 2 qui revient à la rentrée, ce sera une version plus "française". Des guest stars comme la chef Anne-Sophie Pic où le pâtissier Pierre Hermé seront de la partie. Le producteur Thierry Lachkar se défend que ce soit une émission de téléréalité et a demandé à Carole Rousseau d'imprimer "une marque plus personnelle et qu'elle soit plus complice avec le jury et (surtout !) plus proche des participants". Ce sont 24 000 personnes qui ont participé au casting et les épreuves auront lieu dans des endroits insolites, de l'Opéra de Paris, sur le toit d'un grand hôtel à New York, à plus de 2800 mètres d'altitude ou encore les candidats feront la cuisine pour la patrouille de France. Le gagnant remportera un chèque de 100.000 euros, l'édition de son livre de ses recettes et six mois de formation chez Lenôtre. On a hâte !

Le 30 juin, nous écrivions :

La rentrée sera gastronomique sur TF1. En effet, la seconde saison de Masterchef débarquera très prochainement sur la chaîne et promet son lot de sensations fortes...

Comme l'annonce le magazine Télé 7 Jours, le 16 juin, les équipes de production de l'émission culinaire de TF1 ont pris le téléphérique de Chamonix en direction de l'Aiguille du Midi. Vous l'aurez bien compris, l'une des épreuves de cette seconde édition entraînera les candidats à faire la cuisine à pas moins de 3 842 mètres d'altitude. Grâce à de telles nouveautés et à des jurés en pleine forme (Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand), la chaîne compte bien battre des records d'audience (l'émission avait terminé à 5,9 millions de téléspectateurs).

Les changements de cette saison ? Si Frédéric Anton et Yves Camdeborde ont perdu 29 kilos à eux deux, l'émission héritera, quant à elle, d'un format plus court (et donc plus agréable à regarder !). Les jurés seront moins agressifs, plus question de faire dans la critique assassine. Yves, Sébastien et Frédéric devront être plus pédagogues. Même Carole Rousseau, surnommée "le frigo" par ses confrères, devrait être plus chaleureuse avec les candidats. Incroyable mais vrai !

On ne verra presque rien des castings, la phase de la Grande Cuisine ne sera donc limitée qu'à un seul et unique prime. La phase de L'Atelier viendra ensuite. Et si cuisiner dans le massif du Mont-Blanc peut paraître impressionnant, vous en prendrez également plein la vue lors de l'épreuve de la cuisine au sommet d'un gratte-ciel à New York ! Décidément, cette seconde saison de Masterchef voit les choses en grand et... en altitude !

Qui succèdera à Anna, la première grande gagnante ? Réponse très bientôt...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel