Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Masterchef 2 - Xavier : ''Je me fais draguer, mais je me méfie''

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, jeudi 3 novembre 2011, Xavier et Élisabeth vont s'affronter pour remporter le titre de Masterchef 2011 sur TF1 ! Après des semaines de compétition acharnée, nos deux apprentis cuisiniers entament la dernière ligne droite dans une finale qui se déroulera en trois temps. A quelques heures de la finale, les candidats ont livré leurs impressions aux quotidiens Le Parisien et France-Soir !

Après l'élimination de Nathalie la semaine passée aux portes de la finale, les grands amis Élisabeth et Xavier vont devoir s'affronter. Mais si l'amitié est là, l'instinct de compétition aussi.

Xavier : Des ciseaux aux fourneaux ?

Encouragé par ses amis à participer à Un dîner presque parfait, Xavier, coiffeur de profession, a décidé de voir plus haut avec Masterchef. Spécialiste des fruits de mer, son talon d'Achille est la pâtisserie. D'ailleurs, sa plus grosse bêtise avait été de mettre de la Maïzena sur un gâteau !

Son ambition ? "Je veux acheter une concession sur la plage aux alentours de Cannes. (...) Je proposerai une cuisine méditerranéenne, des plats légers et frais."

Pour l'anecdote, Xavier, qui souhaite construire une famille, est très sollicité depuis son passage dans l'émission : "Je me fais draguer, mais je me méfie. Je ne veux pas qu'on s'intéresse à moi uniquement parce que je passe à la télé."

Élisabeth : Des perfusions aux fourneaux ?

Maman de deux enfants en bas âge, c'est à la suite d'un second accouchement difficile qu'Élisabeth a eu le déclic. Très bonne élève, Élisabeth souhaite proposer une cuisine traditionnelle mais design : "Si j'ouvre mon restaurant à Strasbourg, ce sera de la cuisine classique mais ça ne ressemblera pas une taverne franchouillarde !"

Tous les deux épuisés physiquement mais plus que jamais motivés, ils ne sont pas les seuls à pouvoir se réjouir ! En effet, TF1 a su faire de Masterchef une émission rentable et efficace. Après une première saison où les critiques furent nombreuses (méchanceté du jury, froideur de Carole Rousseau), TF1 a su modifier son programme comme il le fallait ! Au final, ce sont environ 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne qui ont suivi les aventures de nos apprentis cuisiniers. Et pour les fans du programme, rendez-vous à la fin de l'année avec Masterchef Junior !

Rendez-vous ce soir, jeudi 3 novembre, pour la grande finale de Masterchef sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image