Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Masterchef : Ludovic, grande gueule du programme, fait le show

5 photos
Lancer le diaporama

C'est le candidat le plus charismatique de cette troisième saison de Masterchef sur TF1 ! Chaque jeudi soir, Ludovic, grande gueule, fait le show dans l'émission. Quitte parfois à agacer le jury composé de Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand.

Ludovic est un sanguin. A chaque début d'épreuve, il est ultramotivé. Il se qualifie lui-même de "machine de guerre". Impulsif et conscient de son fort potentiel (il se sent largement supérieur à ses coéquipiers, ce qui est parfois agaçant), Ludovic s'emporte facilement.

Et dès que les choses se compliquent, il perd pied et décide de tout abandonner. Cela s'est vérifié lors des deux dernières épreuves : celles des pommes soufflées au sucre, puis du test sous pression où il avait eu mal au ventre. Heureusement pour lui, Ludovic sait, toujours aux derniers instants, se ressaisir. En cuisinier averti et rapide qu'il est, il ne prend même pas beaucoup de retard.

Lors des épreuves en équipe, Ludovic sait ce qu'il veut et a du mal à accepter d'être guidé par un autre chef d'équipe. S'il écoute les consignes, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Et c'est parfois en chef naturel qu'il s'impose auprès de ses petits camarades. Habile en dressage, Ludovic a néanmoins souvent reçu les avertissements du jury. La cause : le manque d'assaisonnement de ses plats.

Aux portes de la finale, Ludovic peut faire confiance à son instinct et se positionne comme favori. Arrivera-t-il à intégrer le Top 5 ? Perdra-t-il sa place à cause d'une poignée de sel ?

La réponse dans les prochains épisodes de Masterchef.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel