Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mathieu Johann en deuil et bouleversé : "Je n'ai jamais su retenir les femmes qui m'ont aimé..."

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
C'est une période bien difficile pour Mathieu Johann. Sur Instagram, il a annoncé la mort d'un être très cher à son coeur. Cette disparition perturbe au plus haut point l'équilibre de l'ex-demi-finaliste de la "Star Academy"...

Son moral est au plus bas... Sur Instagram, Mathieu Johann partage une bien triste nouvelle, celle de la mort de Julos Beaucarne, célèbre chanteur belge mais pas uniquement. Il a joué un rôle important dans la vie de l'ex-candidat de la Star Academy (saison 4, en 2004)... La disparition du chanteur entraîne chez lui de profondes réflexions, comme il le partage sur Instagram.

"Mon coeur est brisé. Julos Beaucarne s'est envolé. Mon ami, mon Julos, mon faiseur de rêves...", lance l'ex-compagnon de Clémence Castel (Koh-Lanta) dimanche 19 septembre 2021, en légende d'une photo du chanteur, parti à 85 ans. Et d'ajouter : "Je pleure comme quand j'avais sept ans, dévasté par le chagrin." Deux heures plus tard, c'est une photo de sa propre enfance que Mathieu Johann partage avec ses abonnés sur le réseau social de partage d'images. Cette période d'insouciance devenue cauchemardesque pour lui, violé de 7 à 10 ans par un animateur de camping. Et là encore, le texte est fort.

"J'ai les yeux boursouflés par les larmes. La gorge pleine. Julos est parti, dernier rempart de mon enfance, dernier témoin de mes 7 ans heureux, écrit-il. Aujourd'hui dimanche, tout me file entre les doigts. Comme si tout devenait brumeux, fragile, impossible. Comme si ma tour s'écroulait." Mathieu Johann poursuit dans sa lancée : "Je ne pourrai pas retenir les gens que j'aime et qui s'en vont un à un cueillir des fleurs sur les étoiles. Je n'ai jamais su retenir les femmes qui m'ont aimé, qui m'ont enveloppé et auraient pu me consoler, question de vertige. Je n'ai jamais su les aimer comme elles l'espéraient en retour, question de déchirures d'enfance. J'ai encouragé les autres à s'aimer de toutes leurs forces. Ça j'ai réussi. Parfois."

Encore bouleversé par la mort de Julos Beaucarne, Mathieu Johann indique se consoler par le sommeil : "Je vais dormir un peu et demain, si l'univers le veut, tout ira mieux. Qu'il préserve vos familles, vos vies, celles et ceux qui vous sont proches et nos enfants chéris." Heureusement, il n'est "pas seul" comme il l'assure. Avec Clémence Castel, il a eu deux enfants Louis (10 ans) et Marin (7 ans). Nul doute qu'auprès d'eux et de sa chère Badia, avec qui il est en couple depuis plus d'un an, il saura remonter la pente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image