Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathieu (L'amour est dans le pré) dévasté par la douleur : il annonce la "mort violente" d'un être cher

Mathieu (L'amour est dans le pré) dévasté par la douleur : il annonce la "mort violente" d'un être cher
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Matthieu, candidat de "L'amour est dans le pré 2020", photo officielle de M6
13 photos
Mathieu vient de faire part de sa profonde tristesse sur Instagram ce dimanche 29 août. Le candidat de "L'amour est dans le pré" a annoncé la mort de son fidèle compagnon, son chien Kiwi, disparu de façon inattendue.

Mathieu a annoncé une bien triste nouvelle ce dimanche 29 août 2021. L'agriculteur de 44 ans révélé dans L'amour est dans le pré en 2020 a soudainement perdu dans la nuit son chien Kiwi et apparemment tragiquement. Il lui a rendu hommage en photo sur Instagram, confiant au passage son grand chagrin.

"RIP MON KIWI. Ta mort violente cette nuit me dévaste, a à peine 6 ans. Tu étais la prunelle de mes yeux... Toujours dans mon ombre... Même lorsque je faisais popo, tu te couchais à mes pieds... Mon dieu que la douleur est intense, tu avais tant besoin que je te protège... Mais je n'étais pas là à cette heure précise pour le faire... Te protéger... Culpabilité, désarroi, vide abyssal sont les mots qui me viennent à l'esprit... ADIEU MON BÉBÉ...", a-t-il écrit bouleversé. Mathieu n'en a revanche pas dit plus sur les circonstances de la mort de Kiwi. L'éleveur de taureaux en Camargue a rapidement reçu une vague d'amour en commentaires de sa publication de la part des internautes.

Mathieu pourra sans aucun doute compter sur son mari Alexandre, rencontré grâce à L'amour est dans le pré, pour traverser cette difficile épreuve. Très amoureux, les ex-candidats se sont unis seulement un an après leur coup de foudre. Lors de la cérémonie, Karine Le Marchand était bien évidemment invitée et elle a même tenu un rôle tout particulier.

Le couple souhaite désormais fonder une famille. Pour cela, ils ont lancé une procédure de GPA à l'étranger. "On va entamer au printemps prochain une GPA en Ukraine. L'Ukraine parce que c'est le moins cher", a confié Mathieu pour Codes Garçons Magazine. Il révélait également ce qui a été le "déclic" pour lui et Alexandre : "Moi j'aurais peut-être attendu un peu mais un jour Alexandre m'a dit qu'il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m'a dit : 'Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille.' Et moi égoïstement, je n'y avais pas pensé de ce point de vue. Je me suis un peu auto-énervé de ne pas y avoir pensé. Donc c'est maintenant qu'il faut le faire et on va le faire ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image