Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu (L'amour est dans le pré) "effondré" : sa mère est entre la vie et la mort

14 photos
L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré", Mathieu, a annoncé une terrible nouvelle ce mardi 15 juin 2021. Sa mère se trouve actuellement dans un état critique et risque de mourir. L'agriculteur s'est dit "effondré".

Depuis mars 2020, les internautes et fans de L'amour est dans le pré peuvent suivre les aventures de Mathieu, éleveur de taureaux de 44 ans qui vit en Camargue. Grâce au programme romantique de M6, il a pu trouver sa moitié en la personne d'Alexandre. Plus d'un an après leur coup de foudre, les amoureux vont prochainement sceller leur relation en se mariant. Mais alors qu'ils sont sur un petit nuage, une triste nouvelle est survenue.

Mardi 15 juin 2021, Mathieu s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer que sa mère se trouvait dans une situation très alarmante. Sans rentrer dans les détails, il a révélé qu'elle risquait de mourir, postant au passage une photo de lui aux côtés de cette dernière et de sa soeur Noémie. "MAMAN... Tu es aujourd'hui entre la vie et la mort, nous sommes effondrés avec Nono... Je ne conçois pas la vie sans toi... Alors tu vas te battre pour moi, pour nous... On t'aime tant....", a-t-il écrit avec beaucoup d'émotion.

Naturellement, l'agriculteur a pu compter sur le soutien de ses fidèles et bienveillants followers, lesquels lui ont souhaité beaucoup de courage dans les commentaires.

Rien ne semble aller comme Mathieu le voudrait ces derniers temps. Avant de savoir que la santé de sa maman était en péril, le chouchou de Karine Le Marchand prenait la lourde décision de reporter son mariage avec Alexandre en raison de la crise sanitaire. Le couple ne désespère toutefois pas de s'unir au cours de l'été. La cérémonie et les coulisses doivent même être filmés par les équipes de M6 pour une émission spéciale attendue en marge de la diffusion de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré.

Par ailleurs, Mathieu et Alexandre ont pour projet de devenir parents en ayant recours à la GPA (Gestation pour Autrui). Les deux hommes sont toutefois bien conscients du long chemin qui les attend...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image