Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu (Mariés au premier regard 2021) en couple : photo complice avec sa compagne

10 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2021" n'a plus le coeur brisé. Le 24 mai, Mathieu a confirmé en photo qu'il était en couple. Pour la première fois, le jumeau d'Aurélien a posé avec sa compagne.

La roue a tourné pour le candidat de Mariés au premier regard 2021 (M6). Si on expérience dans l'émission de dating s'est soldée par un gros échec, Mathieu a retrouvé l'amour depuis. Il a d'ailleurs dévoilé la première photo en compagnie de sa chère et tendre, sur Instagram, le 24 mai.

Quoi de mieux pour clamer son amour au monde entier que de poster une photo avec sa moitié. Le jumeau d'Aurélien ne souhaitait plus cacher son bonheur et a donc officialisé sa relation en dévoilant un cliché sur lequel sa compagne apparaît de dos, l'une des mains posée sur son torse. Elle est brune, à les cheveux longs et bouclés et un gros tatouage au niveau de l'épaule. Aucune indication sur son identité malheureusement. On imagine que pour l'heure, Mathieu n'est pas encore prêt à dévoiler son visage. "N'arrête jamais de sourire et elle aussi te sourira... #bonheur #heureux #cestbeaulavie #sourire #complicité", a-t-il écrit en légende de sa publication.

Cette idylle n'en est encore qu'à ses prémices. Invité dans Touche pas à mon poste (C8) le 18 mai dernier, Mathieu a révélé qu'il était en couple et que c'était très récent : "On ne peut pas parler d'amour, mais j'ai fait une belle rencontre. C'est quelqu'un qui a été touché par ma personne. On a échangé et au final, pour l'instant on prend notre temps et on verra bien. C'est très récent. Y a un petit crush." Un peu plus de dix jours auparavant, il était en effet encore célibataire. Dans la même émission, il avait parlé de sa grosse désillusion.

Pour rappel, Mathieu devait se marier avec Julie avec laquelle il était compatible à 81%. Mais la brunette de 36 ans - qui a connu des histoires amoureuses chaotiques - a été prise de panique peu de temps avant de le rencontrer. Elle a donc pris la décision d'abandonner l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image