Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mathilda May trahie par son ex : il l'a quittée pour l'ex-femme d'un président

Mathilda May trahie par son ex : il l'a quittée pour l'ex-femme d'un président
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce mercredi 2 février, Arte diffuse le film "La fille coupée en deux" dans lequel on retrouve notamment la comédienne Mathilda May. L'occasion de se pencher sur la vie intime de la star, qui a retrouvé l'amour. Parmi les hommes de sa vie, on retrouve un célèbre homme d'affaires aujourd'hui en couple avec une ex-première dame...

A 56 ans, Mathilda May est une femme heureuse en amour, en couple avec le discret Sly Johnson. Mais, au cours de sa vie, elle a fréquenté d'autres hommes dont... Richard Attias. L'homme d'affaires n'a pas laissé que des bons souvenirs à la populaire comédienne, qui avait mal vécu leur rupture surprise avant de s'en remettre.

En effet, après deux mariages - avec Paul Powell puis Philippe Kelly - et une longue romance avec Gérard Darmon - avec qui elle a eu deux enfants - Mathilda May avait fait la rencontre de Richard Attias. Une courte liaison de quelques mois qui se finira par une séparation à l'initiative du businessman marocain, ancien président de Publicis Events Worldwide qui a depuis fondé Richard Attias & Associates. Ce dernier l'avait plaquée pour aller vivre une autre histoire de coeur avec... Cécilia Sarkozy. Celle-ci, à l'époque mariée avec l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, divorcera en 2007 pour épouser Richard Attias l'année d'après, à New York.

Cette histoire a laissé des traces dans l'esprit et le coeur de Mathilda May. "C'est à moi que j'en veux le plus d'avoir été aussi dupe", avait admis l'actrice dans les colonnes du magazine Paris Match en 2008. Mais, en dépit de cette trahison amoureuse, la star césarisée avait préféré prendre le parti de voir le verre moitié plein. "Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que je suis seule. Une rupture c'est toujours douloureux : mais cette épreuve s'est transformée, pour moi, en aubaine. Un mal pour un bien", ajoutait la comédienne.

Tout cela est désormais de l'histoire ancienne, Mathilda May ayant retrouvé l'amour. Elle fréquente discrètement le rappeur Sly Johnson, ancien membre du Saïan Supa Crew. "Sly et Mathilda ont même tous deux collaboré ensemble en 2016, alors que la comédienne avait signé la chorégraphie du trio Amala-Junior-Sly", relatait Gala l'an dernier dans un portrait consacré à son nouveau compagnon.

La fille coupée en deux, sur Arte, le mercredi 2 février 2022 dès 20H55.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image