Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Godard et sa femme Sophie Guillemin complices face à Mathilda May et son compagnon pour leur film

Thierry Godard et sa femme Sophie Guillemin complices face à Mathilda May et son compagnon pour leur film
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
24 photos
Mardi 11 janvier, Thierry Godard et sa femme Sophie Guillemin étaient ravis d'assister à l'avant-première parisienne de leur film intitulé "Sans Toi". De nombreuses personnalités étaient à leurs côtés pour l'occasion.

Alors que le box-office est actuellement en ébullition grâce à l'énorme carton de Spider-Man : No Way Home, les spectateurs pourront prochainement passer d'un blockbuster hollywoodien à un film français d'un genre particulier... Avec Sans Toi, Sophie Guillemin réalise son premier long-métrage dans lequel elle joue aussi et donne la réplique à son mari Thierry Godard, qu'elle filme nu.

L'avant-première de Sans Toi s'est tenue le 11 janvier, au cinéma L'Entrepôt dans le 14e arrondissement de Paris, en présence du couple. Après plusieurs poses dans sa carrière d'actrice, Sophie Guillemin (L'Ennui, Harry, un ami qui vous veut du bien...) revient à la fois comme comédienne mais aussi comme réalisatrice. Pour ce projet, elle a enrôlé son mari l'acteur Thierry Godard, visage bien connu du petit écran (Un village français, Germinal...). "Il y a même nos enfants qui jouent : mes deux filles et le grand fils de Thierry, Lino, 21 ans, qui a la fibre de comédien. Et tous les acteurs qui jouent dedans sont vraiment des amis dans la vie", relate la réalisatrice en interview avec Ouest-France.

Lors de l'avant-première, le couple était entouré de VIP : Bruno Solo (qui joue dans le film), Mathilda May et son compagnon Sly Johnson, Frédérique Bel, Arié Elmaleh ou encore Laurent Bateau, Camille Esteban, François Feroleto et sa compagne Valérie Karsenti, Hippolyte Girardot, Elodie Navarre, Camille Japy...

Nos confrères d'Allociné relate le pitch du film : "Antoine est un cinquantenaire urbain, grand négociant en vin. Un homme en apparence solide et sûr de lui. Un jour, il reçoit un étrange coup de téléphone de Russie - il n'entend qu'un bruit de respiration au bout du fil. Il est persuadé que c'est un appel de Solange, une femme qu'il avait rencontrée quatre ans auparavant à Moscou et qu'il avait passionnément aimée avant qu'elle ne disparaisse de sa vie. Ébranlé par cet appel, Il plaque tout, travail et famille, et part à sa recherche. Un voyage qui l'amène à Moscou, Saint-Pétersbourg, puis dans le grand nord. Il se lance corps et âme dans ses vaines recherches, et les souvenirs passés avec Solange l'obsèdent. Epuisé, au bord de la perdition, il est recueilli par les habitants d'une maison perdue au bord d'un lac gelé : un séjour initiatique qui va le transformer."

Sans Toi, dans les salles le 12 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image