Thierry Godard : Qui était Blanche Veisberg, sa compagne décédée ?
Publié le 13 décembre 2021 à 20:50
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ce lundi 13 décembre, France 2 propose le téléfilm inédit "Emma Bovary" avec, notamment, le comédien Thierry Godard au casting. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce dernier, qui a eu le malheur de devenir veuf. Sa compagne a été emportée par la maladie.
Thierry Godard veuf : qui était Blanche Veisberg, sa compagne décédée ?
Thierry Godard au gala de boxe "La Conquête" à Roland Garros à Paris © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Exclusif - Sophie Guillemin - Déjeuner du Chinese Business Club pour la journée internationale des droits des femmes au Pavillon Cambon à Paris, France, le 8 mars 2018. © Rachid Bellak/Bestimage Caroline Proust, Thierry Godard et Audrey Fleurot, pour la série Engrenages, sur le photocall du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 19 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage Sophie Guillemin - Photocall de la 21ème cérémonie des prix Lumière 2016 à l'espace Pierre Cardin à Paris le 8 février 2016. © CVS/Bestimage Thierry Godard, pour la série Engrenages, sur le photocall du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 19 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage
La suite après la publicité

A 54 ans, Thierry Godard est un homme comblé entre sa belle carrière d'acteur et sa vie sentimentale qui se fait désormais auprès de la comédienne Sophie Guillemin. Mais son parcours n'a pas été tout rose et un drame en particulier a marqué son intimité : la mort de sa compagne Blanche Veisberg.

En effet, l'acteur du programme Emma Bovary a fait ses adieux à Blanche Veisberg en 2017. Une mort qui l'a laissé veuf et qu'il avait évoqué dans les pages de Gala, deux ans plus tard. Sa compagne, qui avait partagé sa vie après son divorce d'avec sa première épouse Sandrine Degraef - également mère de son fils Lino -, a succombé à un cancer généralisé en seulement un mois. "Une vraie leçon de vie", disait-il au magazine. La défunte n'avait que 45 ans au moment de sa mort.

Peu connue du grand public, Blanche Veisberg évoluait elle aussi dans le show business. Comme le rappelle Allociné, elle était professeure de théâtre de métier mais aussi comédienne. Après quelques années à faire de la figuration, elle avait obtenu un rôle de premier plan au milieu des années 2000 dans la comédie Un truc dans le genre puis on avait pu la voir dans la série culte et ultrapopulaire de l'époque, Julie Lescaut. Après cela, elle apparait dans la série Interpol mais aussi dans le téléfilm Dame de carreau où elle donne alors la réplique à son compagnon Thierry Godard. En 2017, l'année de sa disparition, elle avait rejoint la série Le Chalet sur France 2.

Depuis la mort de sa compagne, Thierry Godard a retrouvé l'amour, épousant en secondes noces la comédienne Sophie Guillemin rencontrée lors du tournage du téléfilm Souviens-toi de nous. "C'est allé très vite, comme une évidence, comme si Blanche l'avait mise sur ma route pour me rendre heureux", disait-il encore à Gala.

Emma Bovary sur France 2 dès 21H05.

Mots clés
People France Photo Mort Couple Télé Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gabriel Attal : Son père Yves, mort brutalement à 66 ans, était un producteur de célèbres films
Gabriel Attal : Son père Yves, mort brutalement à 66 ans, était un producteur de célèbres films
9 janvier 2024
Kate Middleton : Une "bombe" lâchée par William au téléphone, elle a cru que leur histoire d'amour était terminée
Kate Middleton : Une "bombe" lâchée par William au téléphone, elle a cru que leur histoire d'amour était terminée
9 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news