Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathilde Seigner dans le chagrin : un an après, elle pleure toujours la mort de son père

Mathilde Seigner dans le chagrin : un an après, elle pleure toujours la mort de son père
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Mathilde Seigner a dû mal à faire son deuil. L'actrice de 53 ans, soeur d'Emmanuelle et de Marie-Amélie, a rendu hommage à son père, Jean-Louis, décédé l'an dernier. Le photographe est mort des suites d'un AVC, dans la nuit du 4 au 5 août 2020.

Mathilde Seigner n'a pas le coeur à la fête. Sur Instagram, la comédienne a célébré la mémoire de son père, Jean-Louis, tragiquement décédé dans la nuit du 4 au 5 août 2020, d'un AVC. Sur son compte, la soeur d'Emmanuelle et de Marie-Amélie a eu une tendre pensée pour son papa, qui était photographe de profession.

"Papa aujourd'hui 1 an que tu es parti. Je pense tant à toi tu me me manques", écrit la star de 53 ans, en légende d'une photo montrant son père, sa soeur Marie-Amélie et elle, souriants. Dans les commentaires, l'actrice, que l'on a pu voir dans la comédie familiale Camping, a pu compter sur le soutien de ses abonnés, qui lui ont présenté leurs condoléances et partagé des mots plein d'espoir.

De son côté, Marie-Amélie, 48 ans, la soeur cadette de Mathilde Seigner, a également eu quelques mots touchants en la mémoire de son papa. Cette dernière a posté une vidéo très poétique pour l'anniversaire de son défunt père, né le 14 juillet. "Bon anniversaire mon papa adoré. Je sais que tu entends notre chanson du ciel... Tu me manques tant. Je suis là et j'entends les mots et les notes que tu m'envoies, je continue papa. Je ne fêterais pas dans 4 jours mon anniversaire mais je serais près de toi et je te célébrerais. Merci pour ton amour et tes mots. Je t'aime !", peut-on lire sur le réseau social.

Marie-Amélie Seigner, qui est chanteuse, DJ, compositrice et auteure, a également souhaité partager un hommage pour l'anniversaire de la mort de son père. "Tu es si près de moi. Le temps qui s'écoule inexorablement depuis cette nuit du 5 août de l'été dernier ne nous séparera jamais. Ton ciel papa, un de tes merveilleux ciel...Marin ne prenant pas la mer. J'emporte les images et l'émotion du calme avant l'Infini, l'intemporel. L'enfance en cage. Moteur. Action. Je t'aime si fort. Ta fille Marie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image