Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Seigner, ''Une mère'' radieuse pour illuminer les Champs-Élysées

23 photos
Lancer le diaporama
Mathilde Seigner - Avant-première du film " Une mère " au Cinéma Gaumont Champs-Elysées Ambassade, lors du 4e Champs-Elysées Film Festival à Paris le 10 juin 2015.

Au lendemain de l'ouverture en grande pompe de la 4e édition du Champs-Éysées Film Festival, la plus belle avenue du monde accueillait de nouveaux invités de marque. Outre le grand William Friedkin venu présenter la copie restaurée de son film culte Sorcerer (Le Convoi de la peur) ou la talentueuse Gren Wells venue défendre son film The Road Within, le cinéma français était une nouvelle fois mis à l'honneur avec l'avant-première du nouveau film de Christine Carrière, Une mère.

Star de ce long métrage qui sortira dans nos salles le 24 juin, Mathilde Seigner était bien évidemment de la partie aux côtés de la réalisatrice de Darling et du jeune acteur Kacey Mottet-Klein (notamment vu dans L'Enfant d'en haut face à Léa Seydoux). Radieuse et digne, la comédienne de 47 ans n'a pas hésité une seconde à troquer son costume de maman à la ville (le petit Louis, bientôt 8 ans, fruit de son idylle avec Mathieu Petit) pour prendre celui d'une autre mère au cinéma, face à un adolescent perturbé et versant dans la délinquance.

L'histoire du film : Marie vit seule avec son fils de 16 ans. Elle se bat pour rester debout, pour le sortir des mauvais coups dans lesquels il s'enfonce. Trop usée et contrariée pour vivre sa vie de femme, Marie est coincée entre son ex toujours amoureux et son adolescent difficile. Entre eux, les mots passent de plus en plus mal, l'amour s'exprime de moins en moins bien. La violence et le rejet envahissent tout. Il est mauvais fils, elle sera mauvaise mère. De là à penser qu'il n'y a pas d'amour...

Bande-annonce du film Une mère.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel