Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Bellamy (Muse) fiancé : L'ex de Kate Hudson a demandé Elle Evans en mariage

Elle Evans a révélé le 24 décembre 2017 sur Instagram que Matt Bellamy (Muse) l'a demandée en mariage lors des vacances les plus romantiques de leur vie dans les Îles Fidji, quelques jours après son anniversaire le 9 décembre.
22 photos
Lancer le diaporama
Elle Evans a révélé le 24 décembre 2017 sur Instagram que Matt Bellamy (Muse) l'a demandée en mariage lors des vacances les plus romantiques de leur vie dans les Îles Fidji, quelques jours après son anniversaire le 9 décembre.
All I want for Christmas is... dire "oui" et une belle bague de fiançailles !

Que seraient des vacances idylliques dans les îles Fidji sans une bague surmontée d'un énorme caillou scintillant ? La ravissante Elle Evans, 28 ans, n'a pas eu à se poser la question puisqu'elle a tout eu : pendant leur séjour au bout du monde, Matthew Bellamy l'a demandée en mariage !

En couple depuis 2015 avec le charismatique leader du groupe Muse et ex-compagnon de l'actrice Kate Hudson, de onze ans son aîné, le mannequin américain - qui avait notamment fait sensation, dénudée avec une certaine Emily Ratajkowski, dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke - a révélé son bonheur via son compte Instagram.

"Je voulais faire la surprise à Noël, mais je ne peux plus attendre... Nous sommes tellement heureux d'annoncer publiquement que nous nous sommes fiancés !", a écrit Elle Evans le 24 décembre 2017 en partageant des images de rêve de son séjour avec le rockeur anglais dans le Pacifique Sud. Les heureux fiancés étaient entre-temps rentrés puisqu'on a pu les apercevoir en pleines courses de Noël à Malibu le 22 décembre.

Et Elle de faire le récit détaillé du moment fatidique, fort en émotion : "Quelques jours après mon anniversaire [le 9 décembre, NDLR], au cours des vacances les plus romantiques de notre vie, l'homme de mes rêves m'a demandée en mariage. Après des larmes de joie, des cris poussés sous l'effet du choc et une fraction de seconde d'incrédulité, bien sûr, j'ai dit OUI ! Je ne peux pas imaginer notre vie l'un sans l'autre. Ce que j'imagine, c'est un future radieux, rempli d'amour et de lumière, de famille et d'amis, de moments qui deviennent des souvenirs précieux et toute une existence de pur plaisir."

Le triptyque d'images de cette publication Instagram illustre à merveille le propos : après une balade à cheval sur la plage main dans la main, la deuxième photo met en scène la surprise de la jeune femme alors qu'elle arbore déjà sa bague de fiançailles sertie d'un énorme diamant, qu'on découvre dans la troisième image. Avec, en fond, un coeur dessiné dans le sable portant l'inscription : "Félicitations - Matt aime Elle."

Si les félicitations s'imposent effectivement, il n'en demeure pas moins que Matt Bellamy est déjà passé deux fois par cette situation dans le passé, puisqu'il a été fiancé à Gaia Polloni, une psychologue italienne, puis avec Kate Hudson, avec laquelle il a eu un fils de 6 ans, Bingham. Tout cela sans jamais aller jusqu'au mariage...

Faisons confiance à Elle Evans pour qu'elle l'aide à conjurer l'adage qui veut que "jamais deux sans trois" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel