Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson et Matthew Bellamy : Séparés... mais déjà réunis pour Bingham

Kate Hudson et Matt Bellamy s'offrent un déjeuner avec leur fils Bingham à Los Angeles, le 17 décembre 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et Matt Bellamy s'offrent un déjeuner avec leur fils Bingham à Los Angeles, le 17 décembre 2014.

Officiellement séparés depuis la semaine dernière, l'actrice Kate Hudson et son ex-fiancé Matthew Bellamy vont inscrire leurs noms dans la catégorie des couples de stars qui entretiennent de très bonnes relations après la rupture. Les photos du duo arrivant à un déjeuner à Los Angeles en compagnie de leur fils, Bingham (3 ans) en sont la preuve...

"Kate et Matt sont séparés depuis un certain temps maintenant", confirmait il y a quelques jours un représentant presse à People. Pour autant, la comédienne et le chanteur de Muse n'avaient pas été vus ensemble depuis, le musicien britannique ayant été occupé par l'enregistrement du nouvel album de son groupe, espéré pour la fin du printemps 2015. Il s'agit donc de leur première apparition ensemble depuis l'annulation de leurs fiançailles. Alors que le représentant du couple assurait qu'ils demeuraient "de bons amis et des parents impliqués", des médias annonçaient que Kate Hudson flirtait déjà avec Derek Hough dont elle a été proche par le passé. De son côté, Matt Bellamy finissait par briser le silence avec beaucoup de simplicité, via son compte Twitter où face aux réactions des fans, il avait déclaré : "Nous sommes tous les deux heureux, c'est mieux comme cela."

À Los Angeles ce 17 décembre, c'est un Matthew Bellamy aux cheveux longs et une Kate Hudson au naturel qui sont apparus. L'Anglais s'est montré très souriant et gentleman, ouvrant la porte côté passager à son ex-chérie qui tenait le blondinet Bingham dans ses bras. Les deux anciens tourtereaux sont apparus complices. De quoi réconforter le petit Bing' qui doit désormais affronter la séparation de ses parents. Il pourra compter sur le soutien de son demi-frère, Ryder, fruit du précédent mariage de Kate Hudson avec Chris Robinson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel