Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Confidences d'une maman sur sa famille ''non conventionnelle''

Aujourd'hui fiancée à Matthew Bellamy, le leader de Muse, Kate Hudson est un exemple parmi tant d'autres qui illustre le cas de "maman non conventionnelle". À l'instar de Kate Winslet, et ses trois enfants issus de trois mariages différents, la fille de Goldie Hawn a eu deux enfants de deux pères différents.

L'actrice de 35 ans semble assumer totalement la situation, comme elle l'expliquait il y a peu à Jenny McCarthy et Whoopi Goldberg dans l'émission The View. "J'ai deux enfants. Je ne voudrais pas dire que je suis conventionnelle, mais qu'est-ce que c'est être conventionnel de nos jours ? J'ai deux enfants de deux pères différents, donc c'est non conventionnel", assurait la mère de Ryder (10 ans, et fils de Chris Robinson) et Bingham (2 ans, fils de Matthew Bellamy).

Autre ambiance. Kate Hudson a également pris part au Tonight Show de Jimmy Fallon dans le cadre de la promotion du film Le Rôle de ma vie, dont elle tient l'un des rôles principaux. Elle a une nouvelle fois évoqué sa famille, racontant combien les membres en sont proches, à l'instar de ses parents et de son frère Oliver, qui vivent tous à quelques minutes les uns des autres.

Mais surtout, Kate Hudson a offert un beau moment de divertissement devant l'excellent animateur américain. Lors du jeu de la Box of Lies, la star ne pouvait plus s'empêcher de rire, tentant de masquer ses fous rires face aux mimiques hilarantes de Jimmy Fallon. Il faut dire que la belle blonde n'y était pas pour rien dans cet amusant jeu de regards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image