Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson : Glamour et sexy pour Zach Braff avec James Franco, rockeur stylé

21 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson à la première du film "Wish I Was Here" au AMC Lincoln Square Theatre à New York. Le 14 juillet 2014.

Voilà un petit moment qu'elle ne s'était pas illustrée sur grand écran : de retour dans le très attendu nouveau film de Zach Braff, I Wish I Was Here, Kate Hudson a pris bien soin de ne pas passer inaperçue lors de la première, qui s'est déroulée hier dimanche 14 juillet 2014 à Los Angeles.

Tandis qu'à plusieurs milliers de kilomètres de là, les feux d'artifices embrasaient la tour Eiffel à l'occasion des festivités nationales, l'actrice de 35 ans faisait elle aussi des étincelles sur le tapis rouge du AMC Lincoln Square Theatre où le casting, au grand complet, est venu présenter le nouveau projet de l'ex-anti-héros de la série déjantée Scrubs.

Pour l'occasion, Kate Hudson n'a en effet pas fait dans la dentelle puisque c'est dans une robe bustier noir particulièrement décolletée qu'elle a pris part à la soirée. Dévoilant également son ventre tonique et ses formes enviables, la jolie maman de deux enfants (Ryder, issu de son mariage avec Chris Robinson, et Bingham, né de sa relation avec le chanteur Matthew Bellamy) a quelque peu fait de l'ombre à la poignée de jolies plantes venues également fouler le red carpet de l'événement. Parmi ces dernières, la ravissante Ashley Greene avait opté pour un look simple mais efficace : une tenue d'un blanc immaculé pour un effet poupée romantique assuré. De son côté, la très glamour Allison Williams (star de Girls, la série de Lena Dunham) a préféré se la jouer plus discrète dans un ensemble gris mettant tout de même en valeur sa silhouette parfaite. Divine comme à son habitude, la superbe brune a reçu le privilège de s'afficher au côté d'Anna Wintour, patronne de Vogue et papesse de la mode que l'on voit plutôt rarement à ce genre d'événement.

Acteur et réalisateur de talent, Zach Braff s'est, quant à lui, glissé dans un élégant costume et a pris la pose, radieux, en compagnie de la jolie Kate et de son complice Donald Faison, jeune papa chic. Également de la partie, le très demandé James Franco s'est fait remarquer dans un look de rockeur relax : vêtu d'un jean et d'une veste en cuir, l'acteur de 36 ans n'a pas hésité à s'afficher fièrement avec de grosses lunettes de soleil, histoire de bien faire comprendre qu'il était véritablement la star de ce tapis rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel