Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Bellamy et Kate Hudson séparés : Le leader de Muse sort de son silence

Matthew Bellamy et Kate Hudson - Soirée "LACMA Art + Film Gala" à Los Angeles le 1er novembre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama

Deux jours après l'annonce de sa rupture avec Kate Hudson, Matthew Bellamy est sorti de son silence. Un message qui prouve s'il est besoin que l'on peut se séparer sans se déchirer.

"Je vous aime tous ! Nous sommes tous les deux très heureux, c'est mieux comme ça. Merci pour vos gentils mots. Maintenant, à propos de ce nouvel album...", a ainsi publié sur son compte Tweeter du leader de Muse.

Après quatre années de vie commune, le couple discret et parent du petit Bingham Hawn Bellamy, né au mois de juillet 2011, se sont séparés comme le confirmait en exclusivité le site internet People. Leur dernière sortie commune remonte au 21 novembre lors de la soirée de charité Love In for Kids organisée par la mère de Kate Hudson, Goldie Hawn, à Los Angeles. "Kate et Matt sont séparés depuis quelque temps. Malgré cela, ils restent de bons amis et des parents impliqués", expliquait le représentant de la comédienne au site internet People.

En avril 2011, Matthew Bellamy avait demandé en mariage sa belle Kate Hudson, mais le duo ne s'était jamais arrêté sur une date. Kate Hudson avait plus ou moins justifié leur décision en se référant à ses parents. "Mes parents [Goldie Hawn et Kurt Russell] ne se sont pas mariés. Et l'une des raisons, c'est parce qu'ils ont été mariés avant et ils aiment comment les choses se passent pour eux maintenant. Ils ont le sentiment de ne pas avoir besoin d'un papier pour se sentir engagés. Pour moi, le mariage n'est pas la clé de tout", avait-elle confié à Women's Health.

La séparation géographique - elle passe le plus clair de son temps à Los Angeles, lui à Londres - serait à l'origine de leur séparation. Toujours est-il que Kate Hudson ne porte plus sa bague de fiançailles et la rumeur veut qu'elle serait avec Derek Hough, danseur de l'émission Dancing With The Stars. Us Weekly révèle en effet que le duo aurait été surpris en train de s'embrasser au café The Nice Guy de West Hollywood la semaine dernière. "Mon coeur est entièrement tourné vers le jazz contemporain, mais depuis peu je pratique la danse de salon avec Derek Hough. C'est fabuleux", déclarait-elle déjà lors d'une interview donnée au magazine Shape en 2013...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel