Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Dallas papa : La star de Kyle XY présente son fils adoptif, l'adorable Crow

29 photos
Lancer le diaporama
Matt Dallas ancienne star de la série Xyle XY présente Crow, le petit garçon qu'il a adopté avec son mari Blue Hamilton. Vidéo postée sur Youtube, le 22 décembre 2015.
Marié et papa ! Celui qui tenait le premier rôle dans la série à succès "Kyle XY" a adopté un adorable petit garçon avec son compagnon depuis des années, Blue Hamilton. Le couple a partagé son quotidien sur une vidéo irrésistible postée sur YouTube.

Cinq mois après son mariage, Matt Dallas est papa ! L'ancienne star de la série Kyle XY et son mari Blue Hamilton ont adopté leur premier enfant, un petit garçon de deux ans prénommé Crow. Ils ont annoncé la bonne nouvelle à leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux en postant une adorable vidéo de famille sur leur compte YouTube.

Avant de présenter leur irrésistible bout de choux, l'acteur américain de 33 ans et le chanteur qui se fait appeler Blue James ont expliqué pourquoi ils avaient choisi d'adopter plutôt que d'avoir recours à une mère porteuse. Une décision qu'ils n'ont pas pris à la légère. "Nous venons tous les deux de familles nombreuses il était donc important pour nous d'avoir des enfants. Fonder une famille est quelque chose qui nous tenait vraiment à coeur, c'était juste une question de temps. Puis de savoir quand et comment", a expliqué le chanteur de 36 ans affublé d'un drôle de bonnet d'elfe.

"Après des nuits d'intenses recherches, on a naturellement choisi de passer par l'adoption. Il y a beaucoup trop d'enfants qui ont besoin d'une maison. Il y a des enfants et des bébés qui se réveillent tous les matins dans des foyers, et les gens qui travaillent pour l'État n'ont pas le temps et les ressources nécessaires pour s'occuper de chacun d'entre eux", a rajouté celui qui donnait la réplique à Hilary Duff dans le film Beauty and The Briefcase.

Impossible pour nos deux tourtereaux ne pas offrir à l'un de ces gamins la chance d'une vie meilleure. Après avoir été présenté à son futur petit garçon grâce à l'association Arizona Children, le couple a ensuite accueilli chez lui leur craquant bambin pour une période d'essai de six mois, afin d'être sûr qu'il s'adapte à son nouvel environnement.

"Il ne s'est même pas écoulé six minutes avant que l'on sache qu'il était des nôtres", ont-ils plaisanté. Avant que le petit film ne s'achève sur la compilation de plusieurs séquences vidéos de Crow, le couple a précisé avoir reçu "le plus beau des cadeaux de Noël", en cette période de fêtes et que son petit garçon était désormais "toute sa vie", promettant à ses nombreux fans de partager encore beaucoup d'autres de ses aventures avec son petit garçon.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel