Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon : Une queue de cheval et le voilà plus hot que jamais !

10 photos
Lancer le diaporama

En 2007, Matt Damon recevait le prix de l'homme le plus sexy du monde par le magazine People. Car oui, il fut un temps où l'acteur de Will Hunting et La mémoire dans la peau était un sex-symbol. Bien décidé à renouer avec cette époque, le meilleur pote de Ben Affleck s'est payé une nouvelle coiffure qui n'est pas sans rappeler la crinière blonde de Chris Hemsworth aka le sexy Thor à l'écran.

Depuis peu, Matt Damon arbore en effet de longs cheveux. Lors d'une conférence de presse pour le film The Great Wall à Pékin, la star hollywoodienne est apparue avec sa nouvelle coupe, ses cheveux attachés. Très hot à n'en pas douter, l'acteur a bien fait de troquer son ancienne coupe de cheveux courts classique pour les cheveux longs. Il y a fort à parier que cette coiffure surprenante s'explique par le premier rôle qu'occupe Damon dans le nouveau long métrage de Zhang Yimou. Dans The Great Wall, dont le tournage a débuté, Matt Damon incarne un mercenaire du 15e siècle à la recherche d'un trésor en Chine. Il y donne la réplique à Andy Lau, Pedro Pascal, Willem Dafoe et Jing Tian. Matt Damon, qui se lance ici dans un projet pharaonique qui devrait coûter plus de 150 millions de dollars, n'a en tout cas pas manqué de faire braquer les projecteurs sur cette superproduction... grâce à une queue de cheval.

Matt Damon, que l'on espère dans un nouvel opus de Jason Bourne, sera également à l'affiche de The Martian, devenu en France, Seul sur Mars. Le film, dirigé par Ridley Scott, voit l'acteur américain jouer un astronaute laissé pour mort et abandonné sur la planète Mars, suite à un violent orage. Sauf qu'il a survécu et se retrouve désormais seul sur cette planète hostile avec pour seuls buts de survivre et alerter les Terriens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel