Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Matthew Bellamy : Amoureux fou d'Elle Evans, torride en bikini, à Malibu

Matthew Bellamy : Amoureux fou d'Elle Evans, torride en bikini, à Malibu
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Exclusif - Matthew Bellamy et sa superbe petite-amie Elle Evans jouent au volley-ball sur la plage à Malibu, le 2 août 2015.
65 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Matthew Bellamy et sa superbe petite-amie Elle Evans jouent au volley-ball sur la plage à Malibu, le 2 août 2015.
Les stars sont en vacances autour du monde. Et c'est Los Angeles qu'a choisi Matthew Bellamy pour se détendre au soleil. Sur la plage de Malibu, il vit un rêve éveillé avec sa douce Elle Evans.

Matthew Bellamy a bon goût. Après une belle romance avec Kate Hudson (avec qui il a eu son premier enfant, Bingham), le leader de Muse vit aujourd'hui le Big Love avec la superbe Elle Evans.

Et pas question de cacher les sérieux arguments de sa douce. C'est pour cette raison que le musicien anglais de 37 ans a opté pour des vacances à la plage entre farniente et jeux de ballons, à Malibu. Après avoir profité avec elle du soleil azuréen à Saint-Tropez, il y a quelques semaines, Matthew Bellamy est de retour dans la Cité des Anges.

À Malibu Beach, les amoureux ne pouvaient retenir leurs élans de tendresse et de passion. Ainsi, alors qu'ils jouaient au volley, les tourtereaux n'ont cessé de s'échanger des baisers langoureux. Mains baladeuses et pauses câlines étaient de mise, lors de cet après-midi ensoleillée.

Il faut dire qu'on comprend le chanteur lorsqu'on découvre le corps de la jolie demoiselle. Autre star du fameux clip Blurred Lines de Robin Thicke, aux côtés d'Emily Ratajkowski et Elle Evans, frôle en effet la perfection. Son fessier bombé et son ventre plat ont certainement fait sensation sur la célèbre plage de la côte ouest américaine. Quoi qu'il en soit, Matthew Bellamy, lui, n'avait d'yeux que pour sa sculpturale Anglaise de 25 ans.

Depuis leur officialisation à Cannes, en mai dernier, Matthew et Elle peuvent vivre leur amour au grand jour. Et visiblement, ils ne s'en privent pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image