Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Morrison (Glee) est papa : Un bébé adorable aux prénoms originaux...

Fou de joie, le comédien découvre les joies de la paternité pour la première fois.

Matthew Morrison est papa. Dimanche 22 octobre, le célèbre interprète de Will Schuester dans la série Glee a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon aux prénoms originaux puisqu'il a été baptisé Revel James Makai. L'épouse de l'acteur, Renee Puente, a accouché le 12 octobre dernier. "Crois en nous pour te guider et te protéger pour toujours. (...) Nous t'aimons et nous sommes tellement reconnaissants de ton arrivée ! Les aventures ne font que commencer...", a-t-il écrit sur Instagram.

De son côté, la jeune maman a publié une première photo du nouveau-né allongé sur le bras de son papa. "Mon paradis sur terre... te donner la vie, te tenir dans mes bras, te réconforter, te nourrir... (...) Je te promets de t'aimer inconditionnellement pour toujours mon petit ange", a-t-elle notamment écrit.

En couple depuis six ans, Matthew Morrison (38 ans) et Renee Puente (33 ans) s'étaient mariés en octobre 2014 lors d'une cérémonie romantique organisée en petit comité sur l'île de Maui, à Hawaï, d'où Renee est originaire. Cette première grossesse avait été annoncée en mai dernier.

À cette époque, celui qui a récemment fait des apparitions dans les séries Younger, The Good Wife ou Grey's Anatomy avait fait part de son enthousiasme à l'idée de fonder une famille. "Je suis tellement impatient, je veux juste être le meilleur père possible. J'ai hâte. Le fait que ce soit une moitié de moi et une moitié de la personne que j'aime le plus au monde... Je suis tellement excité à l'idée de rencontrer notre enfant et de voir à quoi il ou elle ressemble, de voir quels traits il ou elle aura hérité de ma magnifique épouse", avait-il déclaré au magazine People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel