Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Matthieu Delormeau a "pécho" un mannequin : "Je reconnais que ça fait du bien"

Matthieu Delormeau a "pécho" un mannequin : "Je reconnais que ça fait du bien"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le chroniqueur a tout raconté...

Lundi 3 octobre, Matthieu Delormeau a fait de sacrées révélations dans Touche pas à mon poste sur C8. Le chroniqueur qui s'amuse souvent à jouer les amoureux transis de Cyril Hanouna a confessé avoir rencontré quelqu'un !

Vendredi soir, au cours d'une soirée organisée lors de la Fashion Week parisienne, l'homme de 42 ans a "pécho". Une confession applaudie par le public et les confrères de Matthieu Delormeau. "Vous avez devant vous un homme qui a fait l'amour et je reconnais que ça fait du bien", a-t-il même ajouté, faisant cette fois-ci rire l'assemblée.

L'ex-star de NRJ12 a rencontré son bel Anglais, prénommé Alex, en boîte de nuit : "Une personne est venue me voir pour m'inviter à sa table pour prendre un verre. Au prix des bouteilles de vodka là-bas, je me suis dit pourquoi pas."

Et à quoi ressemble Alex ? Selon son boyfriend, il est brun, mannequin et "a un style très modèle, effilé, genre mannequin Dior." Rien que ça !

Matthieu Delormeau compte bien revoir son mannequin qui reste encore une semaine à Paris et, qui sait, le suivre en Angleterre. "Si ça se passe bien, c'est ma dernière semaine dans l'émission", a conclu le chroniqueur, visiblement déjà très attaché à son Alex.

Lundi soir, TPMP a pu compter sur 1,4 million de téléspectateurs en moyenne. La part d'audience a atteint 6,1% auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Une performance en nette hausse par rapport au lundi précédent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image