Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau coquin : Le nombre étonnant de ses conquêtes estivales

11 photos
Lancer le diaporama
Lundi 3 septembre 2018, "Touche pas à mon poste" faisait sa rentrée sur C8. Cyril Hanouna retrouvait ainsi toute sa joyeuse bande dont Matthieu Delormeau qui s'est empréssé de raconter son été très coquin...

C'est la rentrée sur C8. L'émission phare de la chaîne, Touche pas à mon poste, a repris sa place ce lundi 3 septembre 2018 pour un lancement de saison déjà complètement décalé. Parmi les chroniqueurs présents autour de la table de Cyril Hanouna, on retrouvait bien évidemment Matthieu Delormeau. Celui qui animera bientôt son propre talk-show le vendredi autour des people a fait des révélations sur ses vacances très hot. "Je reconnais que j'ai été un petit peu coquin", lâche-t-il.

Il n'en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna dévoile le nombre incroyable de conquêtes que son acolyte a eu : "Il paraît que vous avez eu 28 conquêtes cet été." Cette anecdote surprenante n'a pas manqué de faire rire le public mais aussi le principal intéressé, étonné que l'animateur soit au courant de ses flirts. Il raconte : "J'ai été avec des potes, on a fait les plages gay de Barcelone, j'ai bien rigolé."

Matthieu Delormeau enchaînait tellement les conquêtes que ses amis lui ont même trouvé un surnom bien particulier : "Et c'est mignon ils m'ont appelé 'la salope'". Un terme "affectueux", comme dirait Cyril Hanouna, qui a provoqué le premier fou rire de l'année sur le plateau.

Voilà une rentrée qui annonce la couleur de la saison. Blagues, bonne humeur et anecdotes insolites, comme celle de Delphine Wespiser et son chéri Roger, les fans ont été servis pour le retour des trublions du PAF. Pour son grand retour, Touche pas à mon poste a d'ailleurs réuni pas moins de 1,2 million de téléspectateurs soit 5.3% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image