Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Matthieu Delormeau remplaçant de François Hollande en 2017 ?

Matthieu Delormeau remplaçant de François Hollande en 2017 ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Matthieu Delormeau candidat à l'élection présidentielle de 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau candidat à l'élection présidentielle de 2017
Matthieu Delormeau Président !

Matthieu Delormeau animateur du Mag de NRJ12 ou encore de Tellement vrai, chroniqueur de Touche pas à mon poste... et bientôt président de la République française ?

Les politiques qui espèrent succéder à François Hollande en 2017 peuvent trembler car un concurrent pas comme les autres pourrait bien leur faire de l'ombre : Matthieu Delormeau. Vous avez bien lu et il ne s'agit pas d'une plaisanterie. Le chroniqueur de Cyril Hanouna – qui rappelons-le a battu François Hollande sur Twitter – sera candidat à l'élection présidentielle et... il l'a appris en même temps que tout le monde, lors du TPMP de ce jeudi 12 mai 2016.

"J'ai envie que l'un d'entre nous se présente à l'élection présidentielle. Il va vraiment se présenter, avec un programme, une affiche et il ira chercher les 500 signatures. Il ira dans toutes les villes de France faire des meetings et il aura un programme, cette personne, vous l'avez compris... Vous allez pouvoir voter pour Delormeau en 2017 !", a tout d'abord lancé l'animateur phare de D8.

Cyril Hanouna a ensuite précisé à son chroniqueur qu'à partir de lundi prochain, sa garde-robe devrait être plus sophistiquée afin de ne pas entacher son image lors de sa campagne. "Je vous le dis, Matthieu Delormeau, à partir de lundi, on changera tout. On va vraiment s'occuper de vous, vous aurez d'ailleurs vos affiches lundi, votre slogans, tout ça", a conclu Baba face à un Matthieu Delormeau abasourdi et aux autres chroniqueurs hilares.

Nous n'avons désormais qu'une hâte : découvrir le programme de Matthieu Delormeau. Si l'un de ses projets consiste à réaliser des Delormeau Dance tous les jours, on signe tout de suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image