Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau : Ses révélations très cash sur sa vie sexuelle...

8 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau devient peu à peu un pilier de "Touche pas à mon poste" sur D8... Ce qui lui vaut parfois de révéler quelques détails croustillants sur sa vie privée !

Après des débuts difficiles et un bizutage en règle, Matthieu Delormeau est un chroniqueur très intégré à la bande de Touche pas à mon poste sur D8. Pour preuve, Cyril Hanouna n'hésite même plus à lui demander des détails très privés sur sa vie personnelle... voire même sexuelle !

Jeudi 15 octobre, c'est à l'occasion d'un tour de table que l'ex-animateur du Mag' de NRJ12 a révélé, sans en voir venir les conséquences, qu'il pouvait lui arrivait de découcher. Un aveu qui lui a valu d'expliquer devant plus d'un million de téléspectateurs sa manière d'appréhender les choses... et notamment le fait de pouvoir coucher dès le premier soir ! "J'aurais mieux fait de fermer ma gueule !", a-t-il commencé avant d'en dire plus : "Si je suis célibataire, ça peut arriver, je ne suis pas fait de bois. Oui, je couche le premier soir et vous savez pourquoi ? Parce qu'en réalité l'alchimie sexuelle c'est très important. On couche ensemble et si ça se passe bien on pourra peut-être aller plus loin, plutôt que de perdre du temps à dîner et machin alors que ça se trouve ça ne marchera pas sexuellement. Le sexe, c'est 50% du couple, c'est l'une des mamelles du couple !" Une chose est sûre, on ne pourra pas reprocher à Matthieu Delormeau sa langue de bois.

Côté audiences, Touche pas à mon poste continue d'enregistrer les très bons scores depuis cette rentrée 2015. Jeudi soir, le talk-show a rassemblé 1,42 million de téléspectateurs, soit 6.5% du public âgé de 4 ans et plus, 12,2% des 25-49 ans, 18,5% des 15-34 ans et 11,9% des ménagères jusqu'à 21h05.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel