Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu Delormeau : Son week-end anniversaire vire au fiasco

Matthieu Delormeau : Son week-end anniversaire vire au fiasco
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
12 photos
Matthieu Delormeau était absent de "Touche pas à mon poste" depuis plusieurs jours. Parti se ressourcer entre amis pour son anniversaire, le chroniqueur de 48 ans est loin d'avoir passé le meilleur week-end de sa vie.

Le 5 mars dernier, Matthieu Delormeau fêtait ses 48 ans. Pour souffler cette nouvelle bougie, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a demandé quelques jours de répit à Cyril Hanouna pour profiter d'un week-end prolongé loin de Paris. Il a donc élu temporairement domicile dans la "très belle maison de campagne" d'un ami, située en Bourgogne. Sauf qu'au mois de mars, les températures bourguignonnes sont très éloignées de celles qui ont récemment fait surchauffer le système informatique de Canal au point de provoquer un énorme bug technique.

Ce qui devait être un séjour champêtre festif et agréable pour Matthieu Delormeau s'est donc transformé en cauchemar puisque comme son ami le lui avait dit une fois arrivé sur place, le chauffage "était en panne" : "Je suis fragile comme une Ferrari, du coup 4 degrés dans la chambre, tu n'oses rien dire parce que t'es invité. Deux nuits à 4 degrés... Je rentre chez moi à Paris" a expliqué l'ancien présentateur du Mad Mag ce jeudi 10 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sauf que là aussi, les radiateurs avaient décidé de n'en faire qu'à leur tête : "Ça caille, pas de chauffage ! C'est réparé vendredi. J'ai été maudit." Matthieu Delormeau est donc tombé malade, au point de ne pas pouvoir se rendre sur le plateau de TPMP comme c'était prévu. Heureusement, s'il n'est pas "au méga top" de son propre aveu, il va beaucoup mieux : "J'ai eu 39 de fièvre, c'est descendu à 38,5. [...] Mais je voulais faire plaisir à deux personnes : à vous [Cyril Hanouna, ndlr] et au public."

Face aux propos de Matthieu Delormeau à ses côtés dans l'émission de ce 10 mars, Valérie Bénaïm semblait inquiète d'avoir un potentiel cas de Covid-19 à quelques centimètres d'elle. Qu'elle se rassure, le chroniqueur avait pris ses précautions. Sentant ses fans inquiets de son absence dans le talk-show depuis plusieurs jours, Matthieu Delormeau s'était exprimé la veille sur Twitter, affirmant qu'il était malade et qu'en cette période de pandémie, il s'était assuré que ce n'était pas le coronavirus. Ouf !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image