Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Max Boublil : Il parodie David Guetta et Keenan Cahill, et c'est génial !

7 photos
Lancer le diaporama

C'est le jour de la St Valentin, la fête de l'amour et des amoureux, que le chanteur/humoriste Max Boublil a choisi pour sortir son premier album. Ça s'appelle L'Album. Original.

Ses chansons/sketchs font le buzz à chaque fois, Max Boublil s'appliquant à en sortir une par mois. Ainsi son public a pu découvrir les brillantes Ce soir... tu vas prendre, Montrez les nous, Susan Boyle, Chatroulette, L'Inconnue du Boulevard Bessières, Depuis que tu n'es plus la, Chanson raciste, Clash gentil (feat. Alibi Montana), Joyeux Noël !, J'aime les moches, et la dernière Mon coloc'.

Sur scène il les a chantées, en septembre 2010, au Showcase de Paris avec son spectacle Le one man musical. Et maintenant il sort le tout compilé sur un album.

Pour faire la pub de cet opus, Max Boublil a eu la brillante idée de parodier la désormais célèbre vidéo de David Guetta en duo avec le jeune Keenan Cahill, véritable révélation internet (plus de 60 millions de vues sur sa chaîne Youtube). Le DJ français aux deux Grammy Awards lançait le défi au jeune Américain de danser sur les chansons qui composent son album One More Love Remix, alors Max Boublil s'est mis en tête de faire la même chose.

L'humoriste a trouvé un sosie de Keenan Cahill et diffuse ses chansons avec la même mise en scène que David Guetta. Une vidéo hilarante.

L'Album, sorti le 14 février 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel