Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Max Guazzini : Le cauchemar est terminé, Holy a été retrouvée !

Après deux semaines de cauchemar, l'emblématique patron du Stade Français a retrouvé sa petite Holy. De quoi rassurer un Max Guazzini désespéré

Max Guazzini est un homme heureux. L'iconique ex-patron du Stade Français créateur du cultissime calendrier des Dieux du Stade a retrouvé sa chienne Holy ! Disparue depuis plus de deux semaines, la petite beagle a fait son apparition, pour le plus grand plaisir de son propriétaire.

Depuis sa disparition, Max Guazzini inondait les réseaux sociaux de messages appelant à l'aider à retrouver sa petite chienne Holy, suscitant messages de compassion et moqueries de la part des internautes. Mais Max, ancien boss du Stade Français qui a révolutionné l'approche du rugby en France, n'en avait cure. Et son obstination a payé puisque Holy a été retrouvée hier, comme l'a annoncé son heureux propriétaire sur les réseaux sociaux ce 2 août, entraînant de nombreux messages d'encouragements et de soulagements en retour.

Propriétaire de deux beagles, il avait perdu l'une d'entre elles le week-end du 18-19 juillet. Un malheur de plus qui s'abattait sur le vacancier qui déjà s'était répandu sur Twitter pour dire tout le mal qu'il pensait de sa maison de vacances à Hossegor, qu'il avait fini par quitter, la qualifiant de "maison du malheur" dans Sud Ouest, égratignant au passage "la maudite" agence immobilière à l'origine de sa location. "Vous savez je n'ai pas d'enfant et je considère Holy comme ma fille", ajoutait-il dans les pages du quotidien.

Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux pour Max Guazzini, qui va pouvoir poursuivre ses vacances le coeur léger entouré des deux amours de sa vie ! Et pour remercier toutes les personnes qui ont participé aux recherches et contribué à ce que maître et chien soient réunis, Max rassemblera tout le monde pour un moment de convivialité en présence de ses deux beagles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel