Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Dieux du stade : Plongée dans les coulisses du plus sensuel des calendriers

Sensualité, nudité et muscles... Les trois mamelles du célèbre calendrier des Dieux du stade sont de retour pour la mouture 2015. Quarante photos qui enchanteront les amateurs et les amatrices pour cet objet devenu culte au fil des ans et qui souffle cette année ses 15 ans d'existence. Comme à son habitude, les Dieux du stade nous laisse pénétrer les coulisses de ce petit bijou en noir et blanc signé Fred Gaudon.

Le photographe s'est replongé dans le bain, comme l'année précédente, mettant en scène les rugbymen et leurs invités venus du handball, du foot, du judo ou encore du biathlon. Un thème récurrent dans ce calendrier 2015, l'eau, que ce soit dans les douches ou dans une piscine, en solo ou en duo, voire en équipe.

Au côté de Morgan Parra, demi de mêlée de l'équipe de France qui fait la couverture, on retrouve Hugo Bonneval et Jules Plisson, les deux espoirs du Stade français, habitués des pages glacées du calendrier, les très virils Luka et Nikola Karabatic ou encore Simon Fourcade, frère de Martin Fourcade, et Thomas Combezou affolent les objectifs.

Le backstage de ce calendrier plonge les fans dans la préparation de nos sportifs, qui n'hésitent pas une seconde au moment de se dénuder devant l'objectif. Préparation millimétrée, pose étudiée et corps parfaits aux muscles saillants sont la recette de cette édition spécial 15e anniversaire du calendrier. Gros plans, ralentis, jeux de lumière et d'ombre, nos sportifs mannequins d'un jour affolent les pupilles.

Alors en attendant de recevoir votre exemplaire ou de le commander sur le site du Stade français, quelques images devraient satisfaire les plus impatientes et impatients. Et convaincre les plus hésitants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel