Dieux du stade 2013 : Le retour tout en sensualité des gladiateurs nus
Publié le 10 septembre 2012 à 20:32
Par Benoit Z.
Scott LaValla, deuxième ligne du Stade Français en couverture du clandrier des Dieux du Stade version 2012 Scott LaValla, deuxième ligne du Stade Français en couverture du clandrier des Dieux du Stade version 2012© François Rousseau
Le making of du calendrier des Dieux du Stade version 2012
Maxime Mermoz le 1er juin 2012 à Paris
Yoann Huget à Perpignan le 25 juillet 2011
Alexis Palisson à Auckland en Nouvelle-Zélande le 23 octobre 2011
Djibril Camara à Montpellier le 25 avril 2008
Morgan Parra le 4 mars 2012 à Saint-Denis
Wesley Fofana à Saint-Denis le 4 février 2012
Julien Pierre à Perpignan le 25 juillet 2011
La suite après la publicité

L'annonce tant attendue est enfin arrivée... Alors que la rentrée bat son plein, ce sont les Dieux du stade qui feront prochainement la leur.

Le mythique calendrier créé par Max Guazzini revient pour le plus grand plaisir des yeux de ces dames et ces messieurs, adeptes des corps musclés et des mises en scène léchées. Objet de désir, de plaisir et tout à la fois utile, les Dieux du stade réservent une fois de plus pour leur mouture 2013 de belles surprises à ses futurs acquéreurs.

Pour la quatrième fois et pour la troisième année consécutive (2004, 2011 et 2012), c'est le photographe François Rousseau qui a eu la lourde tâche de faire aussi bien que le calendrier 2012. L'homme est également devenu directeur artistique et a donc fait appel comme le veut la tradition aux rugbymen du Stade français et leurs amis, tout en invitant quelques privilégiés à participer à ce grand moment artistique.

Scott LaValla, deuxième ligne américaine du Stade français, a eu l'honneur de faire la couverture alors que Jérôme Fillol, Olivier Missoup, Jules Plisson, Djibril Camara, Lisandro Gomez Lopez, Alexandre Flanquart, Hugo Bonneval du Stade français, mais aussi Maxime Mermoz, que l'on a déjà vu en sous-vêtements récemment, Alexis Palisson, Geoffroy Messina (Toulon), Morgan Parra, Julien Pierre, Wesley Fofana (Clermont-Ferrand) ou encore Yoann Huget (Toulouse) se retrouvent dans les pages intérieures, tandis que deux invités de prestige venus du ballon rond se joignent au petit monde de l'Ovalie, Rio Mavuba, capitaine Lillois et milieu international, ainsi que Gaël Clichy, champion d'Angleterre avec Manchester City et lui aussi international tricolore.

Tous ces Apollons se retrouvent pour "la suite de l'épopée des survivants de l'apocalypse mise en scène dans le calendrier 2012, les dernières images du calendrier représentant une note d'espoir symbolisée par l'allégorie de la vie"... Alors en attendant de découvrir les futurs clichés en noir et blanc, Purepeople.com vous propose un petit flashback sur le calendrier de l'année dernière !

Calendrier des Dieux du Stade 2013, disponible le 4 octobre 2012 sur le site du Stade français.

Mots clés
People France People UK Photo Rugby Sport Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : George, Charlotte et Louis absents à son retour... Ils avaient pensé à tout, leur surprise dévoilée !
Kate Middleton : George, Charlotte et Louis absents à son retour... Ils avaient pensé à tout, leur surprise dévoilée !
1 février 2024
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé ! play_circle
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé !
12 février 2024
Les articles similaires
Les Enfoirés : "C'est assez difficile pour moi", Antoine Dupont mal à l'aise et totalement honnête
Les Enfoirés : "C'est assez difficile pour moi", Antoine Dupont mal à l'aise et totalement honnête
1 mars 2024
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news