Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Mermoz : La jeune star du XV de France dévoile ses sous-vêtements

Dim a bien choisi sa nouvelle égérie... Un beau bébé tout en muscles de 96 kilos pour 1,80m.

L'heureux élu, c'est Maxime Mermoz, 25 ans, centre de l'équipe de Perpignan et jeune pousse du rugby français qui a réussi l'exploit d'inscrire un essai contre les All Blacks lors de la dernière Coupe du Monde. La marque de sous-vêtements a révélé le nom de sa nouvelle égérie ce lundi 26 mars. Et visiblement, le joueur de l'USAP semble prendre un réel plaisir à jouer les mannequins et à dévoiler son corps parfaitement sculpté.

"Le joueur Maxime Mermoz incarne en particulier les hommes d'aujourd'hui qui s'accordent le droit de penser aussi à leur apparence. Une promesse à laquelle répond DIM Soft Touch en proposant une gamme qui tient sans serrer et ne laisse aucune trace de marquage à la ceinture", déclarait la marque dans un communiqué. Un programme alléchant pour le rugbyman, qui a donc pris la direction de Paris et du Stade Charléty pour tourner les premières images du clip vidéo que nous vous proposons de visionner sur le site de RTL...

Une plongée dans l'intimité d'un vestiaire, où les abdominaux saillants côtoient les cuisses musclées, les biceps gonflés et les pectoraux proéminents... Et Maxime Mermoz, dans tout ça ? Après une partie de rugby jouée et filmée dans la nuit froide et parisienne - sept degrés au moment de la prise d'image -, les rugbymen s'offrent une séance et une séquence douche dans les vestiaires. L'occasion pour Maxime Mermoz de dévoiler la nouvelle innovation de Dim, le Soft Touch, qui ne "marque jamais la ceinture" et laisse donc les abdos parfaitement dessinés.

Une innovation technique portée par la star de l'USAP, qui rejoint ainsi son capitaine en équipe de France Thierry Dusautoir, mais aussi Aurélien Rougerie, Henry Chavancy et Alexis Palisson, tous issus du monde de l'Ovalie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel