Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Max Page : Le mini Dark Vador de la pub Volkswagen va être opéré à coeur ouvert

5 photos
Lancer le diaporama

Le mini Dark Vador, petit acteur âgé de 7 ans qui faisait le bonheur des spectateurs de la pub Volkswagen, est malade. Max Page va subir une intervention chirurgicale à coeur ouvert jeudi 14 juin.

Invité de l'émission The Today Show en 2011, le petit bonhomme révélait son visage et expliquait n'avoir jamais vu Star Wars. Trop drôle et trop mignon, lui qui est apparu dans le feuilleton Les Feux de l'Amour et dans d'autres publicités a marqué son temps grâce à son talent et sa bouille craquante.

Le petit Max sera opéré pour la huitième fois, lui qui a été diagnostiqué avec une malformation cardiaque congénitale alors qu'il n'avait que 3 mois. Ses parents se sont confiés aujourd'hui mercredi sur la même émission, quant à la prochaine entrée à l'hôpital de leur fils. "Il a peur et il est nerveux". Dans la nuit ils lui ont parlé de la chirurgie, pour que Max parvienne à faire face à sa peur (et à une grande déception au sujet de ses vacances d'été, qu'il a dû annuler). Sa mère, Jennifer, l'a aidé à garder le moral, en lui créant un "can-do" : liste de tous les les choses qu'il aurait le droit de faire pendant sa convalescence - y compris regarder des films et jouer à la Nintendo Wii.

M. Vaughn Starnes, le chirurgien cardiothoracique qui effectuera l'opération à l'Hôpital pour enfants de Los Angeles, a déclaré dans un communiqué : "Nous avons essayé de préserver sa valve pulmonaire dans les procédures précédentes. Mais au fil du temps, il n'a pas grandi très bien, son coeur a un problème à se vider dans les artères pulmonaires. Il a besoin d'une nouvelle vanne et c'est l'opération envisagée."

Lors du dernier Super Bowl, la pub pour la Volkswagen Passat, mettait en scène le petit Max Page déguisé en Dark Vador qui parvient à utiliser "la Force" pour démarrer la voiture de son père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel