Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Superbowl 2012 : Après Dark Vador, Volkswagen recommence avec Star Wars

2 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'Adriana Lima incarne la marque Victoria's Secret pour le Super Bowl 2012, l'histoire d'amour entre Volkswagen et Star Wars continue.

On se rappelle que l'an dernier, à l'occasion de ce rendez-vous sportif très prisé des publicitaires (les pages de pubs télévisées se vendent une fortune, tant sa notoriété est grande), la marque Volkswagen avait agréablement surpris avec sa vidéo pour la Passat. Un petit garçon se prenant pour le terrible Dark Vador - le méchant dans Star Wars, qui a le pouvoir de faire bouger les choses - créait le buzz dans un clip adorable et bien fichu.

Cette année, pour le Super Bowl 2012, qui aura lieu le 5 février prochain, Volkswagen a choisi une version plus canine de Star Wars... Le constructeur diffuse actuellement sur les écrans américains un trailer pour le Volkswagen Game Day avec, cette fois, une dizaine de toutous reprenant en coeur le thème du film, La Marche Impériale. Chaque chien rappelle un personnage de la saga, Dark Vador, Leia, Chewbacca ou Wicket. Cette vidéo décalée, que l'on découvrira dans sa totalité le grand soir, a déjà été vue des millions de fois.

Volkswagen invite aussi les fans à participer à sa Big Game Party via son site Internet et sa page Facebook.

Le Super Bowl, qui est la finale du championnat de la NFL, est l'événement le plus regardé par les Américains. En 2010, le taux d'audience a battu des records avec plus de 108 millions de téléspectateurs.

En 2011, la pub de Volkswagen avec l'enfant déguisé en Dark Vador a été vue plus de 48,5 millions de fois sur YouTube. La qualité de cette nouvelle vidéo est un peu inférieure. Reste à voir si elle obtiendra les mêmes résultats. On le saura bientôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel