Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxi Lopez : Vacances très hot à Ibiza pour oublier la guerre avec son ex

Exclusif - Maxi Lopez très bien entouré sur un yacht à Ibiza le 6 juillet 2014.
48 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maxi Lopez très bien entouré sur un yacht à Ibiza le 6 juillet 2014.

Pendant que les Argentins s'apprêtent à disputer une demi-finale de la Coupe du monde au Brésil, Maxi Lopez se la coule douce. En vacances depuis la fin du championnat italien, l'ex-attaquant du Barça est parti se reposer à Ibiza où il profite du soleil en très charmante compagnie. L'occasion de prouver que malgré la guerre qu'il mène contre son ex-femme Wanda Nara et son ex-coéquipier Mauro Icardi, désormais mariés, le grand blond de 30 ans est loin d'être malheureux...

Moqué pour avoir été fait "cocu" par un ancien ami et coéquipier, qui ne perd jamais une occasion de le provoquer sur les réseaux sociaux, Maxi Lopez n'en a visiblement que faire. Il faut dire que l'attaquant argentin sait plutôt bien s'entourer comme on l'a vu ce week-end sur un yacht dans les Baléares. L'avant-centre de 30 ans a ainsi passé son samedi (5 juillet) à faire bronzette avec quelques amis dont plusieurs sublimes créatures n'ayant pas vraiment froid aux yeux. L'une d'entre elles pourrait même être sa nouvelle compagne, à en croire le DailyMail...

De quoi montrer à ses détracteurs que tout va bien et de faire parler de lui autrement que pour ses déboires avec Wanda Nara, mère de Valentino (5 ans), Constantino (3 ans) et Benedicto (bientôt 2 ans), comme c'est le cas depuis leur divorce fin 2013. Après l'avoir provoqué sur les réseaux sociaux et même dans... plusieurs pubs pour Pepsi, en s'affichant ouvertement avec Mauro Icardi, l'ex-coéquipier de Maxi Lopez à la Sampdoria, la pulpeuse blonde a porté plainte contre lui pour violences en avril dernier. Elle a également fait fuiter sur le Net des documents audio dans lequel Maxi Lopez l'insulterait, faisant encore un peu plus grimper la tension entre les deux...

Et ce n'est pas Mauro Icardi qui va lui faciliter la tâche. L'ex-ami de Maxi Lopez multiplie ainsi les provocations envers l'attaquant. Dernière frasque en date, un tatouage des enfants de son rival sur le bras, alors que ce dernier lui avait publiquement demandé d'arrêter de s'afficher sur le Net avec eux. Moqué par le couple, Maxi Lopez n'hésite toutefois pas à contre-attaquer. Il vient ainsi de porter plainte contre Wanda Nara, demandant... une expertise psychiatrique pour son ex-femme et son nouveau mari. Selon le joueur argentin, elle tenterait de faire croire à leurs enfants qu'il ne s'intéresse pas à eux et les forcerait à appeler Mauro Icardi "papa".

En attendant, Maxi Lopez se la coule douce avant de reprendre le chemin de l'entraînement. Loin du Brésil - il n'a été sélectionné qu'en équipe d'Argentine espoir -, l'attaquant va prochainement découvrir un nouveau club - son quatrième en Italie : le Chievo Verone, qui vient de l'acheter à Catane, relégué en Série B. Nul doute qu'il tiendra cette fois certains coéquipiers à distance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel