Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu amoureux au Parc, le couple a fêté ses 2 ans

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu amoureux au Parc, le couple a fêté ses 2 ans
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Isabelle Ithurburu et son compagnon Maxime Nucci - People dans les tribunes du Parc des Princes lors du Match PSG contre Nice le 27 octobre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Ithurburu et son compagnon Maxime Nucci - People dans les tribunes du Parc des Princes lors du Match PSG contre Nice le 27 octobre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Beaucoup de tendresse dans les tribunes.

Vendredi 27 octobre, le PSG recevait l'OGC Nice à domicile. Un affrontement marqué par l'absence d'une recrue star de l'effectif parisien, Neymar Jr. L'attaquant brésilien de 25 ans a écopé d'un match de suspension et avec sursis après son exclusion à Marseille la semaine d'avant. Qu'importe, les tribunes du Parc des princes affichaient complet et plusieurs personnalités ont fait le déplacement.

Alors qu'il planche actuellement sur le nouvel album de Johnny Hallyday et passe de longues heures en studio avec l'icône du rock français, Maxim Nucci, alias Yodelice, s'est accordé une pause en se rendant au Parc des princes avec sa compagne, la ravissante Isabelle Ithurburu. Très complice en cette soirée sportive, l'auteur, compositeur et interprète de 38 ans et la journaliste de 34 ans ont échangé de tendres baisers tandis que Jain, la petite protégée de Maxim Nucci qui rencontre un franc succès, se trouvait à leurs côtés.

Un peu plus tôt dans la semaine, Isabelle Ithurburu a partagé une photo de couple sur Instagram, selfie pris dans la rue et servant à immortaliser une date particulière. Cela fait maintenant deux ans que l'ex de Jenifer et l'animatrice du Tube et du Canal Rugby Club sur Canal + sont ensemble. "Deux ans d'amour", a ainsi écrit la jolie Paloise de 24 ans tandis qu'elle et Maxim Nucci apparaissent tous les deux casqués. Très discrets au début de leur relation, les tourtereaux affichent à présent leur bonheur au grand jour, comme cet été.

Quelques heures avant de se rendre au Parc des princes et d'assister à la victoire du PSG qui s'est imposé 3-0 contre Nice grâce, notamment, à deux réalisations signées Edinson Cavani, Isabelle Ithurburu a enregistré un nouveau numéro du Tube. La journaliste reçoit cette semaine l'omniprésente Shy'm pour son nouveau rôle d'animatrice de Nouvelle Star sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image