Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maxima des Pays-Bas : La reine sort la carte "gold" pour ses 45 ans

Maxima des Pays-Bas : La reine sort la carte "gold" pour ses 45 ans
La reine Maxima des Pays-Bas arrive au premier anniversaire de la Fédération des fonds de pension au forum de La Haye le 17 mai 2016, le jour de son 45e anniversaire.
31 photos
Lancer le diaporama
La reine Maxima des Pays-Bas arrive au premier anniversaire de la Fédération des fonds de pension au forum de La Haye le 17 mai 2016, le jour de son 45e anniversaire.
Ce n'est pas parce qu'on travaille le jour de son anniversaire qu'on ne peut pas craquer un peu !

Si la cour royale néerlandaise a célébré le 45e anniversaire de la reine Maxima des Pays-Bas avec beaucoup de sobriété, proposant à cette occasion un portrait plutôt convenu réalisé par Jeroen van der Meyde, la première intéressée, réputée pour son sens du style éclatant, s'est chargée d'ajouter la note festive. En mission le jour même, la fashionista Maxima a frappé...

L'ordre du jour ne se prêtait pourtant guère aux folies, même s'il s'agissait aussi d'un anniversaire : l'épouse du roi Willem-Alexander des Pays-Bas présidait ainsi le congrès marquant la première année d'existence de la Fédération des fonds de pension, qui regroupe les intérêts de 240 organismes nationaux et de millions de personnes. La reine était invitée en sa qualité d'ambassadrice de l'initiative Wijzer in geldzaken, un programme d'éducation financière grand public dont elle est depuis le a création le fer-de-lance et dont la Fédération est partenaire.

Moins de deux semaines après avoir affiché un look très gold pour la parade fluviale du concert de la Libération à Amsterdam (le 5 mai), Maxima récidivait et surenchérissait, même, avec une tenue dorée très clinquante. Une robe or jaune, des motifs et des escarpins assortis : le jour même de son 45e anniversaire, elle n'a pas failli à sa réputation.

Deux jours plus tard, la maman des princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane faisait à nouveau parler la couleur ce jeudi 19 mai en arborant un manteau fuchsia et blanc et un de ces larges chapeaux qu'elle aime tant à l'occasion du lancement en faveur de l'intégration des jeunes à Utrecht.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image