Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas, une princesse bien argentée qui vaut de l'or

Maxima des Pays-Bas à la Bourse d'Amsterdam lundi 3 octobre pour inaugurer une nouvelle section. La princesse a pour l'occasion choisi une tenue... argentée.
16 photos
Lancer le diaporama
Maxima des Pays-Bas à la Bourse d'Amsterdam lundi 3 octobre pour inaugurer une nouvelle section. La princesse a pour l'occasion choisi une tenue... argentée.

Rien n'est trop flashy ni trop clinquant pour l'audacieuse princesse Maxima des Pays-Bas. Après avoir laissé les trois blondinettes nées de son amour avec le prince héritier Willem-Alexander attirer les regards lors du baptême de la petite princesse Paola ten Cate, Maxima, 40 ans, a rappelé par l'image que les chiens ne font pas des chats, et que si ses filles doivent devenir des fashionistas, elles le devront un peu à leur maman.

Maxima des Pays-Bas, qui a beaucoup joué les globe-trotters ces dernières semaines, se rendant notamment à Paris et Washington (où elle participa à une réunion du FMI) en sa qualité d'Ambassadrice spéciale des Nations-Unies de la microfinance pour le développement, s'est ainsi affichée dans une tenue carrément bling-bling pourl'inauguration d'une nouvelle section de la Bourse d'Amsterdam, la plus ancienne au monde. Elle qui est passée experte dans les problématiques d'investissement s'est illustrée avec une veste brillante, argentée ou bronzée selon la lumière. Une vraie pépite, raccord avec le décor !

Tout juste revenue du Mexique, où elle a préparé le terrain pour le G20 qui aura lieu en novembre à Paris sous la présidence française, cette championne de la transgression du code couleur était ensuite attendue pour le baptême du festival Brasil, qui verra la capitale batave célébrer la culture auriverde durant deux mois sous toutes ses formes. L'occasion également, outre les concerts, animations, projections et événements festifs, de densifier les partenariats économiques entre les deux pays. Maxima l'Argentine allait-elle se parer des couleurs du voisin brésilien ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel