Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Guény menacé de mort : Il raconte !

11 photos
Lancer le diaporama
La joie des réseaux sociaux. De temps en temps, Maxime Guény n'échappe pas aux remarques d'internautes mécontents. Si certains le critiquent sur son physique, d'autres vont jusqu'aux menaces de mort... pour une chose dont le chroniqueur de "TPMP" n'est même pas responsable.

Lundi 11 juin 2018, Maxime Guény était invité dans l'émission radio Swift en direct. Le beau brun de 30 ans a notamment évoqué son expérience de chroniqueur dans Touche pas à mon poste (C8) et a admis qu'au départ, il ne supportait pas Agathe Auproux. Il a également parlé de son expérience sur les réseaux sociaux. Et, comme de nombreuses personnalités, il doit parfois faire face à des commentaires désobligeants.

"C'est 'je n'aime pas ta gueule, je n'aime pas ta voix, je ne te supporte pas'. Ne viens pas sur mon compte, alors, mec !", a lancé Maxime Guény. Après quoi, il a admis avoir déjà reçu des menaces de mort : "Si ce sont des menaces de mort, effectivement, tu bloques, tu supprimes et tu signales. J'en ai déjà eu sur les réseaux sociaux. Le mec me dit : 'Petit salopard, j'ai pas reçu l'iPhone que tu m'as vendu.' J'ai reçu de vraies menaces. Je leur réponds qu'ils se sont fait avoir.'" Maxime Guény a en effet déjà été victime d'une usurpation d'identité sur les réseaux sociaux. Des internautes se sont fait passer pour lui afin de vendre des téléphones.

Une mésaventure qu'a déjà vécue sa collègue Agathe Auproux. Elle en parlait d'ailleurs avec beaucoup d'humour sur Instagram, en février dernier : "Communiqué officiel de la part de la vraie Agathe Auproux. (...) Je ne vends pas d'iPhone. Ni dans le 13e, ni sur Insta. Nulle part, a-t-elle expliqué. Je pense vraiment que 15% des messages que je reçois sur ce réseau, c'est : 'Tu m'as vendu un iPhone.' Non. (...) C'est l'escalade de l'horreur cette histoire. (...) Comment on va s'en sortir ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel