Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maya Lauqué maman : "C'était un déchirement de quitter Jeanne"

Un mois et demi après la naissance de sa fille Jeanne, en juillet 2018, Maya Lauqué a repris le travail. Un "déchirement" pour la coanimatrice de "La Quotidienne", sur France 5, qui s'est confiée à nos confrères de "Télé Loisirs".

Maya Lauqué est une femme accomplie. Depuis septembre 2016, elle co-présente La Quotidienne (France 5) au côté de Thomas Isle. Et, côté privé, elle est l'heureuse maman de Lucien (3 ans et demi) et Jeanne (6 mois), fruit de ses amours avec un certain Cyril. Une maternité qu'elle a évoquée à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs.

La belle blonde de 40 ans a assuré que ses deux enfants sont déjà très complices : "Nous pouvons faire toutes les grimaces du monde avec notre fille, essayer de la faire rire, cela ne fonctionne absolument pas. Mais si son frère entre dans la pièce, son visage s'illumine. Elle est folle de son frère et inversement. De son côté, notre fils lui donne à manger, lui parle... Il est très doux, bienveillant et protecteur avec elle. C'est très intéressant à observer. Le rôle de maman m'éclate ! Je le découvre et cela a été une révélation."

Cela a donc été difficile de revenir au travail après son congé maternité. D'autant plus que Maya Lauqué est revenue "plus tôt que prévu" après la naissance de sa fille : "Ma fille avait un mois et demi. C'était un déchirement de la quitter, mais j'étais ravie de retrouver toute l'équipe."

Pour l'heure, la présentatrice n'a pas emmené ses enfants sur le plateau car "l'occasion ne s'est pas présentée". Mais, à en croire ses confidences, elle pourrait bien emmener son petit Lucien dès que possible : "Mon fils pose beaucoup de questions, il a envie de venir. Au début, il ne comprenait absolument pas comment il pouvait me voir à la télé alors que j'étais assise à côté de lui dans le canapé et se mettait à pleurer. Maintenant, dès qu'il voit une blonde à la télévision, il pense que c'est moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel