Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maya Lauqué maman : "C'était un déchirement de quitter Jeanne"

Maya Lauqué maman : "C'était un déchirement de quitter Jeanne"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Un mois et demi après la naissance de sa fille Jeanne, en juillet 2018, Maya Lauqué a repris le travail. Un "déchirement" pour la coanimatrice de "La Quotidienne", sur France 5, qui s'est confiée à nos confrères de "Télé Loisirs".

Maya Lauqué est une femme accomplie. Depuis septembre 2016, elle co-présente La Quotidienne (France 5) au côté de Thomas Isle. Et, côté privé, elle est l'heureuse maman de Lucien (3 ans et demi) et Jeanne (6 mois), fruit de ses amours avec un certain Cyril. Une maternité qu'elle a évoquée à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs.

La belle blonde de 40 ans a assuré que ses deux enfants sont déjà très complices : "Nous pouvons faire toutes les grimaces du monde avec notre fille, essayer de la faire rire, cela ne fonctionne absolument pas. Mais si son frère entre dans la pièce, son visage s'illumine. Elle est folle de son frère et inversement. De son côté, notre fils lui donne à manger, lui parle... Il est très doux, bienveillant et protecteur avec elle. C'est très intéressant à observer. Le rôle de maman m'éclate ! Je le découvre et cela a été une révélation."

Cela a donc été difficile de revenir au travail après son congé maternité. D'autant plus que Maya Lauqué est revenue "plus tôt que prévu" après la naissance de sa fille : "Ma fille avait un mois et demi. C'était un déchirement de la quitter, mais j'étais ravie de retrouver toute l'équipe."

Pour l'heure, la présentatrice n'a pas emmené ses enfants sur le plateau car "l'occasion ne s'est pas présentée". Mais, à en croire ses confidences, elle pourrait bien emmener son petit Lucien dès que possible : "Mon fils pose beaucoup de questions, il a envie de venir. Au début, il ne comprenait absolument pas comment il pouvait me voir à la télé alors que j'étais assise à côté de lui dans le canapé et se mettait à pleurer. Maintenant, dès qu'il voit une blonde à la télévision, il pense que c'est moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image