Maya Lauqué (Télématin) : son compagnon est un artiste, les rumeurs d'histoire d'amour avec un collègue démenties
Publié le 16 septembre 2023 à 08:01
Par Georgia Yu | Journaliste
Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Ce samedi 16 septembre 2023, Maya Lauqué co-présente "Télématin" sur France 2. L'occasion de se pencher de plus près sur sa vie privée et notamment sur son compagnon artiste, alors que toute rumeur sur son histoire d'amour avec un collègue présentateur a été démentie.
Maya Lauqué (Télématin) : son compagnon est un artiste, les rumeurs d'histoire d'amour avec un collègue démenties
Maya Lauqué n'est pas un coeur à prendre.
Exclusif - Maya Lauqué - Enregistrement de la 202ème et dernière émission "Le plus grand cabaret du monde" présentée par P.Sébastien. © Giancarlo Gorassini / Bestimage La journaliste partage la vie de Cyril Denis, bassiste avec qui elle a eu deux enfants.
Maya Lauqué au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 6 juillet 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Toutefois, certaines rumeurs ont circulé sur une possible idylle avec un de ses collègues.
Maya Lauqué - Avant-première du film "Buzz l'éclair" à l'UGC Normandie à Paris, France, le 19 juin 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Thomas Isle, son acolyte de "La Quotidienne" sur France 5.
Thomas Isle et Maya Lauqué lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage Ce dernier, heureux en ménage avec Carole Tolila, avait mis les choses au clair sur le plateau de Jordan de Luxe.
Exclusif - Carole Tolila et Thomas Isle - Soirée "Télé 7 Jours Summer Party" au restaurant "Monsieur Bleu" à Paris le 14 juin 2022. © Christophe Aubert via Bestimage
La suite après la publicité

Le vendredi venu, Thomas Sotto, qui a récemment créé le malaise sur le plateau, et sa nouvelle consoeur Marie Portolano laissent leur place à Damien Thévenot et Maya Lauqué jusqu'au lundi dans Télématin sur France 2. C'est aussi le cas ce samedi 16 septembre 2023, l'occasion de nous intéresser de plus près à la vie privée de la pétillante blonde, autrefois présentatrice de La Quotidienne sur France 5. Et cela fait quelques temps déjà qu'elle n'est plus un coeur à prendre !

Son compagnon n'est autre qu'un artiste nommé Cyril Denis, musicien qui a notamment tourné pendant treize ans avec le rockeur Louis Bertignac. Le bassiste blond aux cheveux longs, apparu à de très rares occasions sur le compte Instagram de sa moitié, a également travaillé avec Joe Cocker, Johnny Hallyday ou encore Florent Pagny. "J'ai une histoire avec chacun des Beatles. Je suis leur plus grand fan au monde !", confiait-il au Télégramme il y a deux ans. Il se présente également comme "patron de Poum Poump Tchak" sur LinkedIn, école de musique pour bambins située dans le 8e arrondissement de Paris propose une courte biographie sur son site Internet : "Il a été animateur puis directeur de centres de vacances. Multi-instrumentiste, il offre également des cours particuliers de guitare, de basse, de piano ou de batterie." Cyril Denis y révèle être papa de trois enfants : parmi eux, on compte Lucien et Jeanne, nés de ses amours avec Maya Lauqué.

Les gens sur Internet se demandaient si on était en couple ou si on couchait ensemble

Une belle idylle entre la journaliste et ce papa très investi et "super présent", comme elle le révélait. De quoi balayer un peu plus les rumeurs d'histoire avec un de ses anciens collègues de la télé : Thomas Isle, lui-même marié à Carole Tolila et père de deux enfants. "Les gens sur Internet se demandaient si on était en couple ou si on couchait ensemble", avait-il raconté sur le plateau de Jordan de Luxe au début de l'année. Avant de mettre les choses au clair : "Ma femme savait que Maya Lauqué n'était pas mon style de fille. Et je n'étais pas son style d'homme non plus. Si vous regardez son homme, il est très différent de moi. Et ma femme est très différente d'elle."

Mots clés
Télé People People France Photo Couple Love France 2 Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ludovic (L'amour est dans le pré 2024) : Le trouble dont il souffre et qui a déjà gâché sa vie amoureuse (SPOILER)
Ludovic (L'amour est dans le pré 2024) : Le trouble dont il souffre et qui a déjà gâché sa vie amoureuse (SPOILER)
13 janvier 2024
Nathalie Marquay se confie sur sa prochaine histoire d'amour : "Il faudrait vraiment une personne..."
Nathalie Marquay se confie sur sa prochaine histoire d'amour : "Il faudrait vraiment une personne..."
11 janvier 2024
Les articles similaires
Audrey Crespo-Mara mariée à Thierry Ardisson : fini les séparations, leur couple va vivre un énorme bouleversement ! play_circle
Audrey Crespo-Mara mariée à Thierry Ardisson : fini les séparations, leur couple va vivre un énorme bouleversement !
17 décembre 2023
Muriel Robin évoque sa femme Anne Le Nen et une rumeur dégradante : "Je n'ai jamais imposé qui que ce soit"
Muriel Robin évoque sa femme Anne Le Nen et une rumeur dégradante : "Je n'ai jamais imposé qui que ce soit"
9 novembre 2023
Dernières actualités
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
18:18
VIDEO "Il ne faut pas confondre les rôles !" : Apolline de Malherbe attaque Jordan Bardella en direct, tensions sur BFMTV play_circle
VIDEO "Il ne faut pas confondre les rôles !" : Apolline de Malherbe attaque Jordan Bardella en direct, tensions sur BFMTV
17:50
Dernières news