Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thomas Isle (La quotidienne) et la chroniqueuse Carole Tolila parents : leurs enfants leur ressemblent tant !

Thomas Isle (La quotidienne) et la chroniqueuse Carole Tolila parents : leurs enfants leur ressemblent tant !
Par Alice GENSSE Rédactrice Télé
Elle a tout plaqué pour recommencer dans l’univers de la presse people. Une page blanche sur laquelle elle grave les derniers scoops, raconte les dernières émissions et donne des nouvelles de vos stars préférées. Alice aime lire, adore écrire et a une passion secrète pour la famille royale d’Angleterre… mais ça, ça reste entre nous.
18 photos
Ce 13 mars 2023, Thomas Isle célèbre ses 42 ans. Le célèbre animateur de La quotidienne est l'heureux papa de deux enfants, fruits de ses amours avec Carole Tolila. Et une chose est sûre, les deux bambins ressemblent énormément à leurs parents.

Thomas Isle souffle une bougie supplémentaire ce lundi 13 mars 2023. En effet, l'animateur célèbre de l'émission La quotidienne célèbre ses 42 ans ! Professionnel reconnu de ses pairs, le présentateur de France Télévisions est aussi un papa heureux. Avec Carole Tolila, sa compagne, qui est aussi chroniqueuse, notamment dans l'émission Silence ça pousse, il est l'heureux père de deux enfants. Prénommés Edgar et Thelma, les deux bambins sont les copies conformes de leurs célèbres parents. En effet, le petit garçon a les mêmes cheveux bruns et épais que son papa alors que Thelma dévoile un sourire similaire à sa maman. Sa chevelure est aussi brune que Carole Tolila.

Les confidences touchantes de Thomas Isle sur sa vie de famille


Des enfants qui font le bonheur de leurs parents. À l'occasion d'un entretien pour Closer, Thomas Isle et Carole Tolila s'étaient d'ailleurs laissés aller à quelques confidences concernant leurs enfants. "Je suis un vrai papa poule. Je m'occupe plus d'eux que ma femme car elle travaille beaucoup. C'est moi qui cuisine tout le temps et j'adore ça", dévoilait l'animateur. Mais voilà que cette petite remarque avait fait sourire sa compagne, qui a alors décrit Thomas Isle de "grand bordélique". "Au grand désespoir de Carole qui ne supporte pas de voir traîner en boule mon jean et mes chaussettes au milieu de la chambre", a-t-il avoué.

Les deux parents seraient-ils prêts à agrandir la famille ? "La question s'est posée mais en réfléchissant bien, c'est tellement de boulot. Et puis je me souviens des débuts avec des nuits tellement difficiles..." a conclu Thomas Isle, qui pour l'instant ne semble pas envisager un troisième enfant. Habituellement très discret sur sa vie privée, l'animateur était aussi revenu sur sa rencontre avec Carole Tolila : "J'étais à Sciences Po Toulouse et elle à la fac de droit et science politique à Nice. Mon frère la connaissait et m'a vivement encouragé à la contacter car nous avions le même sujet de mémoire sur les émissions politiques à la télé".

Entre les deux, les choses sont allées doucement mais sûrement. "Pendant six mois nous avons échangé au téléphone. Je passais des nuits entières avec elle, pendu à mon portable. Je ne sortais plus. Je suis tombé amoureux d'elle sans même savoir à quoi elle ressemblait. On s'est enfin rencontré pour la première fois à Paris et on est tout de suite tombé dans les bras l'un de l'autre". Une jolie déclaration d'amour à sa compagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image