Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox enceinte : Elle dévoile un baby bump rebondi pour une nouvelle sortie

Megan Fox enceinte : Elle dévoile un baby bump rebondi pour une nouvelle sortie
Megan Fox à la sortie de Coral Tree Cafe à Brentwood, le 4 mai 2016
31 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox à la sortie de Coral Tree Cafe à Brentwood, le 4 mai 2016
Un look casual chic maîtrisé pour la jeune maman.

Elle rayonne, plus heureuse et épanouie que jamais. Depuis l'officialisation de sa troisième grossesse, un bonheur qui n'était pas du tout "planifié" selon les récentes déclarations du père de ses enfants, Megan Fox est au centre de toutes les attentions. Alors que la presse s'interroge encore sur la tournure qu'a pris sa relation avec Brian Austin Green, avec lequel elle a vraisemblablement décidé d'annuler leur divorce après cette bonne nouvelle, la jeune femme multiplie pourtant les apparitions au côté de l'homme de sa vie.

Mercredi 4 mai, l'actrice de 29 ans et le comédien de 42 ans ont ainsi de nouveau attiré l'attention des paparazzi lors d'une promenade dans les rues de Los Angeles, dans le quartier de Brentwood. Vêtue d'une longue robe marinière grise qui moulait efficacement sa silhouette, la célèbre brunette avait aussi les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil, dévoilant un joli baby bump sous ses vêtements. Visiblement en grande forme, Brian Austin Green était à peine à quelques mètres d'elle pour récupérer leur véhicule. Sans ses adorables enfants, le couple venait de partager un déjeuner en tête à tête dans un restaurant de la ville, le Coral Tree.

Ces derniers jours, les jeunes parents ont également été photographiés lors d'une sortie familiale à la plage. Complices, la bombe de Ninja Turtles et l'ancienne vedette de la série Beverly Hills : 90210 avaient profité d'une journée ensoleillée le 30 avril dernier pour se ressourcer auprès de leurs petits à Malibu. Avant cette parenthèse enchantée, le duo de stars s'était accordé une escapade romantique sous le soleil de Hawaï, son havre de paix, comme l'avait dévoilé en photos le site du DailyMail. En 2010, leur choix s'était d'ailleurs porté sur cette destination pour se marier en petit comité. Une question se pose alors : avec l'arrivée d'un troisième bébé, les tourtereaux surprendront-ils leurs fans en décidant de renouveler leurs voeux ? L'avenir devrait très prochainement le dire...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image