Megan Fox et Rafael Nadal se dévoilent un peu plus pour Armani...
Publié le 21 janvier 2011 à 18:16
Megan Fox pour la campagne Armani Jeans printemps/été 2011
Rafael Nadal pour la campagne Armani Jeans printemps/été 2011
Rafael Nadal pour la ligne underwear Emporio Armani pintemps/été 2011
Megan Fox pour la campagne Armani underwear

Les visuels ont enfin été dévoilés !

Alors que Giorgio Armani a présenté ses collections à Milan sous les applaudissements, les deux ambassadeurs de la maison dévoilent la nouvelle campagne printemps/été de la marque. Rafael Nadal, que l'on ne présente plus, a joué au top devant l'objectif de Mert et Marcus pour une campagne Amani jeans et Emporio underwear très attendue et remporte haut la main la palme du sex-appeal à l'italienne.

De son côté, Megan Fox rempile pour une nouvelle campagne underwear et jean, toujours aussi sensuelle en sous-vêtements et celle qui est aussi l'ambassadrice de Armani Cosmetics est toujours aussi radieuse.

Quatres visuels en noir et blanc qui vont très vite faire le tour du monde et que l'on vous propose de découvrir dès maintenant !

Par Sabrina B. |
À propos de
Rafael Nadal

Rafael Nadal

chevron_right
Mots clés
Luxe Mode Personnalités internationales People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pourquoi Christian Clavier a quitté Paris pour une ville bien plus vivable, située dans l'un des pays les plus sûrs du monde
Pourquoi Christian Clavier a quitté Paris pour une ville bien plus vivable, située dans l'un des pays les plus sûrs du monde
2 avril 2026
Le prince héritier saoudien et le tableau le plus cher du monde : les dessous d’un achat à plus de 380 millions d'euros
Le prince héritier saoudien et le tableau le plus cher du monde : les dessous d’un achat à plus de 380 millions d'euros
8 juillet 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news