Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox : Son fils Noah en robe et victime de moqueries, elle réagit

Megan Fox : Son fils Noah en robe et victime de moqueries, elle réagit
Noah et Bodhi, les enfants de Megan Fox et son mari Brian Austin Green, lors d'un déjeuner au restaurant Nobu à Malibu, le 22 mai 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Noah et Bodhi, les enfants de Megan Fox et son mari Brian Austin Green, lors d'un déjeuner au restaurant Nobu à Malibu, le 22 mai 2017
Megan Fox est prête à tout pour défendre son fils Noah. Victime de moqueries de la part de ses camarades parce qu'il aime porter des robes, son fils peut compter sur le soutien sans faille de sa maman. Elle explique dans l'émission The Talk ses secrets pour que son fils ait confiance en lui sans souffrir de l'avis des autres.

Interviewée dans l'émission The Talk le 19 septembre 2019, Megan Fox (33 ans) s'est confiée sur l'éducation de son fils Noah. Maman de trois enfants - Journey, 3 ans, Bodhi, 5 ans, et Noah, 6 ans -, l'actrice a raconté comment elle enseignait à son fils l'importance d'avoir confiance en lui malgré les critiques. Passionné de mode, son fils se fait régulièrement remarquer car il aime porter des robes "de fille". Une habitude qui lui vaut de nombreuses moqueries de la part de ses camarades d'école. Elle raconte : "De temps en temps, il décide tout seul de ses vêtements et il aime porter des robes, parfois. (...) Et je l'envoie dans une école très libérale et hippie, mais même là, en Californie, il y a encore des petits garçons qui lui disent : "Les garçons ne portent pas de robes" ou "Les garçons ne portent pas de rose"."

Très protectrice vis-à-vis de son fils, elle veille à ce que Noah ait confiance en lui et qu'il prenne l'habitude de s'habiller comme il le souhaite sans faire attention au regard des autres. Elle déclare : "J'essaye de lui apprendre à avoir confiance en lui, peu importe ce que les gens disent." Une très belle leçon. Déjà très sûr de lui, le petit garçon aurait même raconté à sa maman la réaction des autres enfants quand ils l'ont vu en habillé en robe : "Tous les garçons ont ri quand je suis entré, mais je m'en fiche, j'aime trop les robes." Son amour pour les robes le pousse même à dessiner des modèles, comme Megan l'a raconté :"Il imagine et il dessine des tenues. Il a beaucoup de talent." Un futur grand créateur, qui sait ?

Son père, Brian Austin Green (46 ans), s'était déjà exprimé à ce sujet en 2017 dans l'émission Hollywood Pipeline. Il expliquait : "Mon fils a 4 ans. J'ai entendu dire que certaines personnes sont contre le fait qu'il porte des robes. Je tiens à leur dire : il a 4 ans et s'il veut porter des robes, il en porte c'est tout." Avant de continuer : "Et qu'il s'agisse de robes, de lunettes, de pantoufles ou de quoi que ce soit... C'est sa vie, ce ne sont pas mes vêtements. Je pense qu'à 4 ou 5 ans c'est le moment de s'amuser. Il ne fait de mal à personne en portant une robe. Alors, s'il veut porter une robe, tant mieux pour lui." Au moins, c'est clair !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image