Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Marke : Ce cadeau illégal donné aux invités de son premier mariage

Trevor Engelson et Meghan Markle lors d'un événement à Los Angeles le 11 octobre 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Trevor Engelson et Meghan Markle lors d'un événement à Los Angeles le 11 octobre 2011
En 2011, Meghan Markle célébrait son premier mariage avec Trevor Engelson sur une plage de Jamaïque. Une cérémonie les pieds dans l'eau et décontractée, tellement que les invités avaient reçu un étonnant cadeau parfaitement dans le thème. Son père raconte.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier mariage de Meghan Markle avec le producteur américain Trevor Engelson n'avait rien à voir avec ses noces royales de mai dernier avec le prince Harry. Dans une récente interview accordée au Daily Mail le 8 décembre 2018, le père de l'ex-actrice est revenu sur cette première fête célébrée en Jamaïque, il y a maintenant sept ans. Sa cadette avait alors tout organisé dans les moindres détails pour les quatre jours de fête au luxueux Jamaica Inn, connu pour avoir été l'hôtel où Marilyn Monroe a passé sa lune de miel avec Arthur Miller en 1956.

Photo souvenir à l'appui, Thomas Markle a tenu à tordre le cou aux rumeurs affirmant qu'il n'avait pas non plus assisté au premier mariage de sa fille. Sur le carton d'invitation qu'il a également dévoilé, on peut voir sa fille de dos en bikini, étendue au côté de son fiancé sur une plage bordée de palmiers. Le couple pose non seulement avec du jus de coco mais aussi avec une bouteille de bière : voilà de quoi donner le ton des festivités. Pour ce qui est de la date, c'est le 10 septembre 2011 (soit le 09/10/11, puisque la date s'écrit avec le mois en premier chez les Anglo-Saxons) que Meghan Markle a choisi, comme un moyen mnémotechnique pour que le marié s'en souvienne facilement !

Avant d'assister au mariage célébré sur la plage par un rabbin, le père de Trevor Engelson, Thomas Markle explique que la centaine d'invités s'est vu remettre un cadeau surprenant : un petit sac de cannabis. "C'est illégal, mais ce n'est pas un problème en Jamaïque, a-t-il affirmé. Je ne fume pas de cannabis et à ce que je sache, Meghan non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait du mien. Je pense l'avoir donné."

Après onze ans de relation, dont deux ans de mariage, Meghan Markle et Trevor Engelson ont finalement divorcé en 2013. La star de la série Suits a ensuite fréquenté le chef cuisinier Cory Vitiello durant près de deux ans, avant de rencontrer le prince Harry en 2016. Son premier mari s'est quant à lui marié une nouvelle fois en octobre dernier avec une certaine Tracey Kurland, diététicienne de profession.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel